Barre d'outil "du bas" quand j'ouvre google.
Résolu
ValentinedeFrance
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire apparaître la barre d'outil comportant le menu Démarrer lorsque j'ouvre Google.
Merci d'avance.
je voudrais savoir comment faire apparaître la barre d'outil comportant le menu Démarrer lorsque j'ouvre Google.
Merci d'avance.
A voir également:
- Pourquoi ma barre de recherche google est en bas
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
4 réponses
Salut,
Par "Google" tu entends quoi ? Google Chrome le navigateur internet ?
Si c'est le cas, il y a de forte chance que celui-ci soit passer en mode "plein écran" il te suffira d'appuyer sur la touche "F11" sur ton clavier pour le remettre en mode normal.
Par "Google" tu entends quoi ? Google Chrome le navigateur internet ?
Si c'est le cas, il y a de forte chance que celui-ci soit passer en mode "plein écran" il te suffira d'appuyer sur la touche "F11" sur ton clavier pour le remettre en mode normal.
Dans ce cas, je ne vois pas le rapport entre le moteur de recherche et la barre des tâches de ton système d'exploitation.
Soit ta barre est en arrière plan car ton navigateur s'affiche en mode plein écran, soit ta barre est configurée pour redescendre automatiquement en dehors de l'écran et dans ce cas-là, il faut modifier les paramètres de celle-ci au sein de ses propriétés.
Soit ta barre est en arrière plan car ton navigateur s'affiche en mode plein écran, soit ta barre est configurée pour redescendre automatiquement en dehors de l'écran et dans ce cas-là, il faut modifier les paramètres de celle-ci au sein de ses propriétés.
Et que dois-je faire dans les propriétés ? (je parle bien de la barre Démarrer et non celle avec fichier, édition...)
Oui, la barre "Démarrer" qui se trouve en bas, que on appelle communément la "barre des tâches"
Qu'elle est le problème exactement ? Elle n'apparaît pas lorsque tu ouvres ton navigateur internet avec Google ou elle n'apparaît jamais en dessous ?
Dans le 1er cas, il te suffira simplement de désactiver le mode "plein écran" ;-)
Qu'elle est le problème exactement ? Elle n'apparaît pas lorsque tu ouvres ton navigateur internet avec Google ou elle n'apparaît jamais en dessous ?
Dans le 1er cas, il te suffira simplement de désactiver le mode "plein écran" ;-)