Probleme de connection internet.
Résolu
Insurrection88
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nyco13 Messages postés 537 Statut Membre -
nyco13 Messages postés 537 Statut Membre -
Bonjour à tous, voici mon problème :
Je suis chez numericable depuis quelques temps et d'un seul coup j'ai perdu la connection à internet en revanche je suis connecté au réseau. Lorsque je lance le diagnostic il finit toujours par m'annoncer que le problème vient du serveur DNS Principal " Windows ne peut pas communiquer avec le peripherique ou la ressource ( serveur DNS Principal ) "
Et cela revient sur les différents PC de la maison...
Je voulais donc savoir si quelqu'un pouvait m'aider en m'expliquant la démarche pas à pas à suivre pour régler le problème.
Merci d'avant pour l'âme charitable qui acceptera de m'aider :)
Je suis chez numericable depuis quelques temps et d'un seul coup j'ai perdu la connection à internet en revanche je suis connecté au réseau. Lorsque je lance le diagnostic il finit toujours par m'annoncer que le problème vient du serveur DNS Principal " Windows ne peut pas communiquer avec le peripherique ou la ressource ( serveur DNS Principal ) "
Et cela revient sur les différents PC de la maison...
Je voulais donc savoir si quelqu'un pouvait m'aider en m'expliquant la démarche pas à pas à suivre pour régler le problème.
Merci d'avant pour l'âme charitable qui acceptera de m'aider :)
A voir également:
- Probleme de connection internet.
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
3 réponses
Bonjour, essayez de réinitialiser votre box numéricable (Reset).
Voici un lien
https://assistance.numericable.fr/
Voici un lien
https://assistance.numericable.fr/
J'ai fini par appeler le service client et ils ont réglé le soucis.
Mon père avait branché un ordinateur supplémentaire sur le boîtier sauf qu'il s'y est mal pris ce qui a fait déconner les paramètres du DNS...