Demande EXPRESS de mes coordonnées -

Résolu/Fermé
rodolphe - 13 avril 2015 à 11:15
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2015 à 11:18
Bonjour,

Depuis des mois je suis en pourparler avec vous pour retrouver mon compte TROMBI ainsi que mon mot de passe que je possède depuis des années.
Jusqu'à présent toutes mes demande sont restées sans résultat.
Malgré cela vous me retirez ce mois ci ma cotisation sans me donner la possibilité de retrouver mon compte.
Je refuse donc de payer pour un service que vous ne pouvez pas me procurer.

Vous voudrez bien me faire connaitre la marche à suivre pour bénéficier de vos services et de mon paiement
Merci
Cordialement
Schmitt Rodolphe
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 avril 2015 à 11:18
Bonjour
ICI c'est "comment ca marche" et pas "trombi" et en plus c'est 100% GRATUIT

Donc en cas de soucis merci de vous adresser au BON site
2