Problème à l'installation d' i2p
Résolu
Be Punk
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ddffdffddfdf -
ddffdffddfdf -
Bonjour,
J'ai téléchargé "i2pinstall_0.7.5" et quand j'exécute le programme, je sélectionne la langue en "Français", puis je clique sur "suivant", "suivant", "suivant" et l'installation commence. Mais là j'ai un message qui dit quelque chose du genre "Users: le mappage entre les noms de compte et les ID de sécurité n'a pas été effectué." J'ai le choix entre "OK" ou "Annuler" alors je clique sur le premier, puis l'installation se termine.
Ensuite quand je lance "Start I2P (restartable)", il ne se passe rien et je n'ai pas accès à la console du routeur I2P.
Je n'ai pas l'icône dans le systray non plus.
Est-ce qu'il y a un lien avec le message qui s'affiche pendant l'installation ?
Comment lancer I2P? J'ai bien installé Java Sun.
Aidez moi !
Merci.
J'ai téléchargé "i2pinstall_0.7.5" et quand j'exécute le programme, je sélectionne la langue en "Français", puis je clique sur "suivant", "suivant", "suivant" et l'installation commence. Mais là j'ai un message qui dit quelque chose du genre "Users: le mappage entre les noms de compte et les ID de sécurité n'a pas été effectué." J'ai le choix entre "OK" ou "Annuler" alors je clique sur le premier, puis l'installation se termine.
Ensuite quand je lance "Start I2P (restartable)", il ne se passe rien et je n'ai pas accès à la console du routeur I2P.
Je n'ai pas l'icône dans le systray non plus.
Est-ce qu'il y a un lien avec le message qui s'affiche pendant l'installation ?
Comment lancer I2P? J'ai bien installé Java Sun.
Aidez moi !
Merci.
A voir également:
- Problème à l'installation d' i2p
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs