Mystartsearch serait-il cool ?

Résolu/Fermé
Jal123 - Modifié par Jal123 le 6/04/2015 à 14:55
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 6 avril 2015 à 18:36
Bonjour, vous connaissez tous ce put** de mystartsearch qui vous pourrit la vie mais... Si vous ne l'installez pas, et que vous le définissez en page d'accueil, ce n'est pas aussi chiant et il fait des recherche auto Google de toute façon.
Moi j'aime bien le nom et la présentation, mais a part ça je n'en veut pas. Mais qui aime bien ce truc ou qui peut tout simplement me donner des points positifs ?

PS: C'est un sujet qui pousse à l'énervement, merci de rester zen .

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 juillet 2024 3 807
6 avril 2015 à 14:59
Regarde ici pour t'en débarrasser


https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
1
C'est vraiment gentil, mais je ne l'ai pas. Je veux juste savoir si vous trouvez des points positifs.
0
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 61
6 avril 2015 à 15:09
Un point positif ? cela ne t'empêche pas (toujours) de démarrer ton ordinateur, et peut apprendre à certaines personnes les techniques / moyens de supprimer un virus de son ordinateur. Et puis, les personnes qui sont infectées peuvent venir ici pour discuter, et rencontrer d'autres personnes en plus du fait de recevoir des conseils informatiques.
Sinon, quel est le but de ton sujet ? Si tu n'en veux pas, sache que "les recherches en auto sur google" peuvent être faites par d'autres programmes, comme google chrome.
0
Oui d'accord merci .
0
Le but de mon sujet est de trouver des points positifs pour que, éventuellement, les gens qu'ils l'ont fait puissent en faire quelque chose de bien. Contrairement à bing, qui est devenu un virus car ça ne marchait pas bien.
0
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 61
6 avril 2015 à 18:36
d'accord. Reprends le but d'une page de recherche, et améliore le concept: chrome permet de faire des recherches rapides, de retourner rapidement dans les pages visitées via la barre de recherche (omnibox) et propose les pages les plus consultées sur l'accueil. On peut aussi modifier les thèmes. Qu'est-ce que startsearch pourrait ajouter ? je n'ai pas d'idée personnellement, mais c'est à creuser, rien n'est parfait.
0