Comment retirer sur AGF Markets ?

Résolu
Profil bloqué -  
hulk123 Messages postés 1 Statut Membre -
Je viens de m'inscrire sur CCM parce que j'ai quelques petites questions... Depuis quelques mois je me suis mis aux options binaire via agfmarkets.com et j'ai dernièrement fait un placement qui ma rapporter pas mal... Genre, vraiment !

Sauf que voilà : je suis pas fort douer en informatique et je pige absolument rien. A tout hasard, est-ce quelqu'un est aussi sur agfmarkets et sais comment je peux faire ?

10 réponses

jmlecompte1 Messages postés 4 Statut Membre 3

Bonjour a toi taitoo,
J'étais sur une plateforme différente il y a plusieurs mois et il me semble qu'ils ont des services d'assistance téléphonique ou ce genre de service n'hésite pas a les appeler pour qu'il t'explique la marche a suivre .
J'avais fais cette même démarche pour offrir un cadeau a ma fille avec ces gains.
Je te souhaite de pouvoir avoir tes gains pour noël
3
AGLE

Intéressant.
Peux-tu poster un message si un jour tu arrives à récupérer ton argent.

De mon coté, cela fait bientôt 2 mois que j'essaye et après de multiples mails et de multiples coup de fil, je n'ai jamais revu 1 centime.

J'ai lancé plusieurs procédures contre AGFMarkets.com.. j'espère un jour revoir mon argent, mais je n'y crois plus ... hélas

Bon courage.
AGLE
1
Profil bloqué

C'est vraiment étrange... Moi j'ai eu aucun soucis... Tu es certain d'appelé les bons numéros ? +33 (1) 82 88 06 65 ? (c'est le numéro sur leurs sites où j'ai sonner)
0
cloclo

En lisant ce forum il est clair que "Taitoo" fait parti d'AGF Markets, personnes ne récupère son argent avec ces escros... Taitoo, tu peux nous donner ton nom d'emprunt chez AGF pour voir si tu fais parti de ceux qui m'on plumé ???
1
hulk123 Messages postés 1 Statut Membre 1

effectivement ce Taitoo roule de toute évidence pour AGF Market, dont les plaintes s'accumulent chaque jour qui passe ;;; c'est bien le seul à pouvoir retirer ses avoirs ;-) ... ça en devient risible, tout est bon pour plumer le gogo car ce sont les gogos qui font leur fortune ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

J'y avais pas penser ! J'ai trouver et ils ont répondu super rapidement donc c'est bon, j'ai eu l'explication et ils se sont arranger avec moi pour que je reçoive l'argent en temps et en heure pour les fêtes :)
0
bryan078 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
Je suis debutant et j'ai etait contacter par pas mal de broker (c'est assez bizzare...) vous etes sur que AGF markets est un bon broker ?? Ils sont un peu louche je trouve...
A par sa je ne sais pas avec qui tradez... des suggestions ?
0
siscko Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Je me suis inscrit sur AGF Markets avant Noël, je devais recevoir une formation et aussi une petite tablette, j'ai déposer l'argent sur le compte, et j'attend toujours la formation et la tablette, j'essaye de contacter par téléphone, mais ça ne décroche pas, je fais quoi? Pour récupérer mon argent.

J'ai envoyé un mail à :

Support AGFMarket

Je vous tiens au courant de mes aventures...
0
Michel

Encore un broker voyou, impossible de récupérer mes fonds, de plus le site est trafiqué à outrance, quand il y a des possibilité intéressantes de trades, le temps est réduit à 2 ou 3 minutes, pas plus, le quart d'heure généralement alloué, est disparu. Dans ces conditions il est impossible de gagner. Il devait y avoir un bonus à l'arrivée, qui n'existe pas, il devait y avoir un conseillé pour m'apprendre, je ne l'ai jamais vu. Il ne me reste plus qu'à déposer plainte contre cette bande de voyous. Je vous invite à en faire autant.
0
larry king

je viens de déposer plainte aujourd'hui !!
0
jpl69fr Messages postés 2 Statut Membre

Défoulez-vous sur :
https://www.facebook.com/agfmarket
0
michel

Le Taitoo est un petit gâté, il prétend avoir retiré son argent, mais le site est fermé, celui qui se disait directeur, Mr Marschal David, est parti avec la caisse !.......Bon courage !............
0
michel

En finalité j'ai réussi à entrer en contact avec le responsable du site, suite à mon mail de réclamation, pour le temps imparti il y avait erreur de manipulation, d'autre part j'ai réussi à récupérer mon argent sans problème et sans réticence de leur part. Donc en ce qui me concerne tout va bien, je n'ai aucun grief contre ce broker, qui a été très correct avec moi. Je pense qu'il n'y a pas de raisons qu'il en soit autrement avec vous.
0
Profil bloqué

Je reviens à la charge en vous confirmant que j'ai bien reçu l'argent en temps et en heure avant la nouvel année avec une communication sympathique une excuse due à la surcharge de leurs services en période de fêtes ! Au final, je pense que je ne peux que vous recommander AGF Markets parce que bien que j'aie été réticent au début, la, ça va ! :)
-1