Supprimer l'affichage de ce que je fais sur un jeu

Résolu/Fermé
caoulre Messages postés 323 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 - 10 avril 2015 à 13:29
caoulre Messages postés 323 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 - 18 avril 2015 à 18:50
Bonjour,

Sur Facebook, je joue plusieurs fois par jour sur un jeu de ferme. Donc je plante, je récolte, je nourris les animaux...

Chaque fois que je fais quelque chose, tout le monde est au courant... Un placard de 10cm de haut signale à tous mes amis que j'ai ramassé la salade ou planté un arbre. Genre "Je viens de récolter l'adorable Carotte sur ma Ferme! Clique pour me rejoindre!" Vraiment intéressant, il n'y a pas à dire... et en plus c'est complètement idiot "adorable carotte..."

Comment peut-on supprimer l'arrivée de ce genre de renseignement qui n'intéresse personne, aucun de mes amis ne joue à ce jeu et, pour tout dire, ça les énerve prodigieusement. J'ai déjà perdu deux amis qui ne supportaient plus de voir des carottes, des salades et autres légumes sur plusieurs hauteurs d'écran...

Pour Facebook, j'ai créé une adresse mail où je ne vais jamais et que je ne donne à personne. Je viens d'aller voir, il y a plus de 5000 mails, le premier date de juillet dernier, qui disent "X a changé sa photo, Y a commenté, Z a mis un lien". Sans compter bien sûr toutes les publicités, mais elles je le savait qu'elles allaient venir.

Ce que ces personne ont fait, je le vois sur Facebook, comment supprimer l'arrivée de tous ces mails qui font double emploi et de tous ces placards montrant des carottes et disant que je les ai ramassées ?

Merci d'avance pour la réponse. Bonne journée

A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 865
Modifié par ^Abel^ le 10/04/2015 à 14:07
Bonjour,
Il faut commencer par configurer les paramètres de confidentialité afin que tout ne soit pas public
--> clic sur paramètres dans le menu sous le petite flèche en haut à droite.
Ensuite pour les jeux valider "Moi uniquement" lors de l'installation du dit jeu, ainsi vos amis ne seront pas importunés.
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0
caoulre Messages postés 323 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 59
18 avril 2015 à 18:50
Merci beaucoup Abel,

ça a l'air de fonctionner... Je "travaille" plusieurs fois par jour et il n'y a aucun message depuis plusieurs jours. Ouf !!!

Excuse-mon retard mis à te répondre, je voulais être sûre que ça marchait...

Bonne soirée
0