Snapchat blackberry 9320

Résolu
Bibicheee09 -  
 Naseeb -
Bonjour,

Je souhaiterais avoir snap chat sur mon blackberry curve 9320, est'il possible ? merci d'avance
A voir également:

6 réponses

baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

2
bibicheee09

Bonjour merci d'avoir repondu mais le problème c'est que lorsque que je le telecharge le programme il faut ensuite selectionner des cases et c'est tout en anglais donc je ne sais pas quoi cocher..
0
zhugy

Bonjour bibicheee09, as-tu snapchat sur ton curve 9320 ? Moi je n'y arrive pas c'est chiant
0
ninine

Moi aussi je n'y arrive le fichier ce télécharge en " bar" impossible de l'ouvrir..
0
SaSh' Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

C'est que pour les Blackberry tactile je pense !
0
Mama

Moi j ai un blackberry tactile 9380 mais impossible d avoir snap chat comment faire ? Aidez moi SVP
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Désolé..
Mais la fiche donne un logiciel en français...
Voir ici si cela est plus en accord avec la langue de Molière : http://www.blackberry-fr.com/32058/telechargez-snap2chat-le-client-natif-de-snapchat-sur-blackberry-10/
Un tuto en bonus pour vous guider http://www.forum-blackberry.fr/showthread.php?9689-Tutoriel-Installer-des-Applications-sur-son-BlackBerry-PlayBook-et-BlackBerry-10&highlight=tutoriel+android
0
XORGglub Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Une application a récemment fait son apparition sur le Blackberry World : CrapSnap. Elle est compatibles avec votre blackberry.
0
Ana_is

Bonjour,

Je possède un Blackberry Curve 9320 et j'ai l'application CrapSnap depuis le mois d'août. Je l'ai acheté sur Blackberry World. Mais aujourd'hui mon application a été bloquée définitivement, après plusieurs avertissements de SnapChat comme quoi j'utilisais une application tierce pour avoir accès à Snapchat. Or sur le site Blackberry, il est mis ceci concernant Crapsnap: "CrapSnap is a Snapchat client designed for BlackBerry devices. Crapsnap is fully compatible with the official Snapchat app. "

Donc j'ai payé pour une application apparemment pas très "légale" puisqu'elle a définitivement été bloquée par snapchat... Je suis très déçue car c'est une aplplication que j'utilisais tous les jours....

Quelqu'un aurait une solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
savane

Installation de snapchat
0
Ana

Non ce n'est plus possible...

Avant il existait l'application CrapSnap, je l'avais quand j'avais mon BlackBerry 9320. Mais il s'agit en fait d'une application tierce qui est en fait illégale. C'est pour cela que l'on m'a bloqué mon compte... BlackBerry n'est vraiment plus le GSM a avoir vu tous les défauts qu'il commence a accumuler...
0