Probleme telechargement
Résolu
Abdou
-
Elaref Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elaref Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous voila depuis quelque jours je ne sais pourquoi mais ma connection qui etais entre 1mo et 2mo est decendue à 45 et 13 et 78ko pour tous mes logiciels meme mes telechargement navigateur et idm ne chan ge rien du tout je uis sur windows 10
A voir également:
- Probleme telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
1 réponse
bonjour,
Quelques possibilités :
-redémarrer électriquement ta box et faire un test
-Antivirus à jour+scan+redémarrage du pc+test
-N'y a t'il pas quelques choses qui pourrait "bouffer" ta bande passante, un appareil connecté via cable en + ou appareil connecté en wifi en +.
-etc
Quelques possibilités :
-redémarrer électriquement ta box et faire un test
-Antivirus à jour+scan+redémarrage du pc+test
-N'y a t'il pas quelques choses qui pourrait "bouffer" ta bande passante, un appareil connecté via cable en + ou appareil connecté en wifi en +.
-etc
Elaref
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
1
redemarrer ma box deja fait antivirus je crois qu'avast ne fonctionne pas tres bien il ya des appareils connecter mais des smartphone mais avant c'etais toujours comme sa gener pas ma bande passante je telecharger d'autres antivirus et desinstale avast
Elaref
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
1
Enfaite apres avoir desinstaller avast tout est revenue a la normale heuresement