Problème réseau non identifié (détail)

Résolu
Kinderline Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 KinderLine -
Voilà mon config /all

Je tient a préciser que le problème vient de mon Pc car mon wi-fi marche mon serveur DHCP est activer donc je ne comprend pas ...

Merci

1 réponse

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonsoir,
Ta carte réseau est déconnecté va voir son statut dans le gestionnaire de périphériques pour voir si elle est reconnue, va dans le centre réseau et partage pour voir si elle est bien activée.

bazfile contributeur sécurité.
0
Kinderline Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si si elle est activer ! J'ai l'impression que le serveur DHCP ne m'attribue pas la bonne adresse regarde la photo
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

As-tu regardé le gestionnaire de périphériques ? J'ai besoin d'un minimum de renseignement car d'où je suis je ne peux pas voir. :) dans ta photo je vois surtout media déconnecté.
0
Kinderline Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ma carte est bien activée, je l'est désactiver puis redémarrer mon Pc etc en gros j'ai tout test sa fonctionne pas..
0

La j'essaye de réinstaller le pilote etc
0

Et sa ne fonctionne toujours pas
0