Pas de bande passante
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pas de bande passante
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
12 mai 2013 à 13:56
12 mai 2013 à 13:56
Bonjour,
Tout d'abords la meilleur des solution serait de lui en parler ^^, mais vu comment tu en parle "sal**d" je pense qu'il ne changeras pas d'avis.
Quelle Box as-tu ?
Tout d'abords la meilleur des solution serait de lui en parler ^^, mais vu comment tu en parle "sal**d" je pense qu'il ne changeras pas d'avis.
Quelle Box as-tu ?
C'est un peu compliqué je vis en Australie, on a un rooter et une connexion limitée à 100 Go par mois.
Là plus personne ne peut regarder de vidéos sur youtube sauf lui qui continue ses activités normalement.
C'est pour ca que je me pose des questions, si on a épuisé les 100Go il ne devrait pas pouvoir jouer. Par exemple je ne peux plus jouer à LoL actuellement.
J'ai très peu d'information sur notre connexion l'agence de location de la maison semble refuser de nous renseigner sur ce genre de choses.
Là plus personne ne peut regarder de vidéos sur youtube sauf lui qui continue ses activités normalement.
C'est pour ca que je me pose des questions, si on a épuisé les 100Go il ne devrait pas pouvoir jouer. Par exemple je ne peux plus jouer à LoL actuellement.
J'ai très peu d'information sur notre connexion l'agence de location de la maison semble refuser de nous renseigner sur ce genre de choses.
Utilisateur anonyme
12 mai 2013 à 14:24
12 mai 2013 à 14:24
Pour utiliser la fonction QoS tu te connecte à l'aide de l'ip du routeur, à l'interface de config du routeur.
Une fois dans cette interface tu dois avoir un menu qui ressemble à ça:http://screenshots.portforward.com/routers/Dynalink/RTA1046VW/IP_QoS_-_Add.htm
Une fois dans cette interface tu dois avoir un menu qui ressemble à ça:http://screenshots.portforward.com/routers/Dynalink/RTA1046VW/IP_QoS_-_Add.htm
Haha mais c'est pas protégé par un code ce genre de menu du router?