Comment choisir un item
zabbix
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
zabbix Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zabbix Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai creer trois machine virtuelles sur ubuntu, j'aimerais savoir comment je peut installer un agent zabbix sur chacune des VM, et comment je peux choisir le bon item pour mésurer le nombre de requêtes trairés et rejetées, temps de traitement, nombre de requêtes en erreur.
aussi est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment se passe la surveillance avec zabbix, s'il faut ecrire des scrips après avoir creer des items.
Merci d'avance
j'ai creer trois machine virtuelles sur ubuntu, j'aimerais savoir comment je peut installer un agent zabbix sur chacune des VM, et comment je peux choisir le bon item pour mésurer le nombre de requêtes trairés et rejetées, temps de traitement, nombre de requêtes en erreur.
aussi est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment se passe la surveillance avec zabbix, s'il faut ecrire des scrips après avoir creer des items.
Merci d'avance
A voir également:
- Comment choisir un item
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Item returned from customs traduction - Forum C#
- 2 imei lequel choisir ✓ - Forum Wiko
- Quel macbook choisir - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Il suffit de chercher sur google ;-)
https://wiki.monitoring-fr.org/zabbix/zabbix-ubuntu-install
Après je connais surtout cacti de mon côté...
Pour savoir comment il fonctionne, je ne peux pas t'aider, mais si tu tape "tuto zabbix" sur google, il trouvera surement aussi !
https://wiki.monitoring-fr.org/zabbix/zabbix-ubuntu-install
Après je connais surtout cacti de mon côté...
Pour savoir comment il fonctionne, je ne peux pas t'aider, mais si tu tape "tuto zabbix" sur google, il trouvera surement aussi !