Se connecter gratuitement en wifi avec le samsung galaxy y?
ironman1998
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22630 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22630 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais acheter le samsung galaxy y,je vais souvent dans des endroits où le wifi est gratuit mais j'aimerais savoir si on va pas me prendre de l'argent sur ma carte sim.
Je voudrais vraiment savoir si c'est sur que c'est gratuit car j'aimerais pas faire de conneries.
Merci de me répondre très vite.
Merci d'avance :)
Je voudrais acheter le samsung galaxy y,je vais souvent dans des endroits où le wifi est gratuit mais j'aimerais savoir si on va pas me prendre de l'argent sur ma carte sim.
Je voudrais vraiment savoir si c'est sur que c'est gratuit car j'aimerais pas faire de conneries.
Merci de me répondre très vite.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Se connecter gratuitement en wifi avec le samsung galaxy y?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
aidez moi,je n'ai pas toucher à internet et il m'a enlever près de 7 euros!!!vous vous rendez compte?!!
Est ce que je peut le ramener à darty?
aidez moi vite je l'ai acheter hier!!!!!!!!!!!!!!!!!
Est ce que je peut le ramener à darty?
aidez moi vite je l'ai acheter hier!!!!!!!!!!!!!!!!!
slt
Il faut que désactives la "connexion DATA" sur ton tel, c'est-à-dire la fonction qui te donne accès au net via le réseau GSM (téléphonique)
Suivant les modeles ca peut s'appeler 3G, edge ou connexion data
Ansi tu n'auras accès au net que par le wifi sous réserve que tu t'y connectes (au wifi)
Il faut que désactives la "connexion DATA" sur ton tel, c'est-à-dire la fonction qui te donne accès au net via le réseau GSM (téléphonique)
Suivant les modeles ca peut s'appeler 3G, edge ou connexion data
Ansi tu n'auras accès au net que par le wifi sous réserve que tu t'y connectes (au wifi)