Disque dur my book live reseaux adaptaeur eternet

Résolu
antho42 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antho42 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je me suis acheter un disque dur my book je voudrais savoir si il egsiste un adaptateur Ethernet pour relier mon disque dur a mon écran plat
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jee pee Messages postés 41513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 716

Bonjour,

Si c'est un disque réseau, il faut que ta tv possède elle aussi une connexion ethernet, pour la brancher à ta box, ainsi qu'un logiciel multimédia qui lui permette de lire les fichiers diffusés par le logiciel multimédia du disque (verifier que le disque possède bien un serveur multimédia/dlna).

cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
antho42 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

justement elle le fait ma tele mais si je met un adaptateur Ethernet d'un cote usb de l'autre Ethernet tu crois que sa marcherais
0
jee pee Messages postés 41513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 716

Non,

Si elle a une connexion ethernet il faut la connecter à la box

Si c'est de l'usb il faut que le disque aussi soit en usb

0
antho42 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

et sur la box je peut le brancher
0

Le disque ? Oui si c'est un disque reseau il est destiné à être connecté à la box.
0

ok merci
0