Disque dur my book live reseaux adaptaeur eternet
Résolu
antho42
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
antho42 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antho42 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je me suis acheter un disque dur my book je voudrais savoir si il egsiste un adaptateur Ethernet pour relier mon disque dur a mon écran plat
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Disque dur my book live reseaux adaptaeur eternet
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si c'est un disque réseau, il faut que ta tv possède elle aussi une connexion ethernet, pour la brancher à ta box, ainsi qu'un logiciel multimédia qui lui permette de lire les fichiers diffusés par le logiciel multimédia du disque (verifier que le disque possède bien un serveur multimédia/dlna).
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Si c'est un disque réseau, il faut que ta tv possède elle aussi une connexion ethernet, pour la brancher à ta box, ainsi qu'un logiciel multimédia qui lui permette de lire les fichiers diffusés par le logiciel multimédia du disque (verifier que le disque possède bien un serveur multimédia/dlna).
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
justement elle le fait ma tele mais si je met un adaptateur Ethernet d'un cote usb de l'autre Ethernet tu crois que sa marcherais
Non,
Si elle a une connexion ethernet il faut la connecter à la box
Si c'est de l'usb il faut que le disque aussi soit en usb
Si elle a une connexion ethernet il faut la connecter à la box
Si c'est de l'usb il faut que le disque aussi soit en usb