Accès limité FreeWifi, Tout essayé :(
zozing
-
zozing -
zozing -
Bonjour,
Je vous écris car j'ai perdu espoir. Lorsque je me connecte chez moi au réseau FreeWifi tout va bien. Depuis l'appart de ma copine c'est aléatoire, elle arrive à se connecter sur son pc et pas moi, pourtant mon ordi est plus performant que le sien.
J'ai essayé de :
- changer l'adresse MAC avec Technitium Changer V6
- Désactiver le Firewall
- Passer en ip fixe
- vider le cache, le dns, nettoyer avec ccleaner
- Désinstaller la carte réseau, mettre a jour le pilote
- Entrer l'adresse URL de la page d'authentification manuellement
Rien n'y fait, il semble se connecter lorsque cela lui chante et se déconnecte quelques heures voir minutes plus tard. Il faut entre 2 jours et une semaine d'attente pour me connecter lorsque je perd le signal.
Please help me
Je vous écris car j'ai perdu espoir. Lorsque je me connecte chez moi au réseau FreeWifi tout va bien. Depuis l'appart de ma copine c'est aléatoire, elle arrive à se connecter sur son pc et pas moi, pourtant mon ordi est plus performant que le sien.
J'ai essayé de :
- changer l'adresse MAC avec Technitium Changer V6
- Désactiver le Firewall
- Passer en ip fixe
- vider le cache, le dns, nettoyer avec ccleaner
- Désinstaller la carte réseau, mettre a jour le pilote
- Entrer l'adresse URL de la page d'authentification manuellement
Rien n'y fait, il semble se connecter lorsque cela lui chante et se déconnecte quelques heures voir minutes plus tard. Il faut entre 2 jours et une semaine d'attente pour me connecter lorsque je perd le signal.
Please help me
A voir également:
- Accès limité FreeWifi, Tout essayé :(
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Code freewifi secure - Forum Freebox
- Family link limite quotidienne ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
- Trousseau d'accès iphone - Guide
5 réponses
Bonjour,
Non il est possible d'établir 4 connexions avec le même identifiant. De plus, il m'est arrivé d'avoir du réseau 2 jours d'affilés avec les 2 ordis connectés, je ne pense pas que le problème vienne de là
Non il est possible d'établir 4 connexions avec le même identifiant. De plus, il m'est arrivé d'avoir du réseau 2 jours d'affilés avec les 2 ordis connectés, je ne pense pas que le problème vienne de là
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question