Wifi sur aspire ax1301

piczoul62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piczoul62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous
savez vous si sur mon 'ordinateur acer aspire ax 1301
il y a la wifi intégré car je n'ai pas la notice,si non
quelle solution la plus simple pour l'avoir,car j'ai mon garage a 250 metre de chez moi
pour capté la wifi de chez moi.
merci de votre réponse
A voir également:

6 réponses

Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Le wifi ne parcourera jamais 250 mètres, il va te falloir une connection internet à chaque endroit.
1
piczoul62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse ,chez moi j'ai bien une connection internet ,sauf dans mon garage ,mais avec mon tel portable sans abonement j'arrive bien a capter sans connection internet dou ma question car cela serais plus pratique pour moi avec un ordinateur fixe dans le garage
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Dans les 250 mètres, il y a 4 étages d'escaliers?
Un wifi normal ne parcourt jamais 250 mètres. On parle de 50 mètres au maximum en général (et encore, la réception est mauvaise en périphérie).

À-moins que tu disposes d'une antenne spéciale?

Je pense que dans ton garage, tu captes un autre wifi. Vérifies le nom du réseau, tu verras =)
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Non ton Acer Aspire ax 1301 n'a pas la Wifi intégrée.

pour la Wifi a 250m de chez toi il va te falloir utiliser un répéteur Wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
piczoul62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse ,
miura 564, pourrait tu me dire ce qu'il me faut exactement,
car je ne connait pas de trop,et ont me dit q'avec une clé wifi haute distance
cela marche ?
cela par exemple

http://www.leboncoin.fr/informatique/473400792.htm

merci encore a vous
0

re bonjour avec mon tel portable j'y arrive avec la wifi,donc pensez vous q'avec cette clé je pourrais y arriver?

http://www.leboncoin.fr/informatique/473400792.htm

merci a vous de pouvoir me renseigner.
cordialement.
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour une portée de 250m il faut plutot que tu amplifie le signal du coté de la box avec un répéteur wifi

un exemple de répéteur wifi : Réseau Netgear Répéteur Wi-Fi N universel - WN3000RP
0

bonjour merci de votre réponse ,je vais me procuré cela ,
et je vous tienderais au courant .
merci encore
cordialement
0