Bande passante
Siakus
-
papaya44 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papaya44 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai deux petits frères qui ont récemment découvert le téléchargement torrent, résultat ouvrir google est une torture. je suis a la recherche d'une solution radicale. Comme allouer un débit de bande passante a chaque IP ou allouer le maximum de bande passante a une adresse IP statique et tout les autres qui se connecteront un débit limiter. Je sais que je suis pas le seul dans ce problème j'espère juste pouvoir avoir une solution a mon problème.
A voir également:
- Bande passante
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Bande déroulante excel - Guide
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Anti bande noire 50hz ou 60hz ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bonjour a toutes et à tous j ai un tableau est je souhaite en savoir plus svp - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Les box fournies par les FAI ne permettent pas de configurer ce genre de chose.
Pour allouer de la bande passante, il faut des routeurs compatibles avec cette fonction.
Pour allouer de la bande passante, il faut des routeurs compatibles avec cette fonction.
Salut
Je crois que les logiciels torrents permettent de limiter la bande passante (je ne fais pas de P2P je ne connais pas trop), quels sont les logiciels qu'ils utilisent ?
Je crois que les logiciels torrents permettent de limiter la bande passante (je ne fais pas de P2P je ne connais pas trop), quels sont les logiciels qu'ils utilisent ?