Sécurité

goya09 -  
fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai donné mon code réseau à un voisin afin qu'il bénéficie de la wifi et j'apprends que 4 personnes autour de mon immeuble se connectent aussi avec ce code wep . Comment puis-je les bloquer ? Merci de me répondre .

3 réponses

fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Changez votre code wifi !
1
goya09

Merci , mais dois-je reconfigurer mes autres ordis portables ( j'ai un Macbook ) ? Bonne journée .
0
fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Oui, vous modifiez le code wifi sur chaque ordinateur afin qu'ils puissent de nouveau se connecter.
0
goya09 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je reviens vers vous car j'y suis arrivé avec succès sur le Mac , mais j'ai un autre Netbook (windows 7) et là , problème ! Je clique sur mon réseau mais on ne me demande pas la clé wep , donc échec . Excusez mon insistance , mais je voudrais bien y arriver . Encore merci .
0

Ca devrait le demander, vérifiez que c'est le bon point d'accès wifi sélectionné.
0
goya09

Mille fois merci .
0