Avis sur FAI

Fermé
quelqun - 3 mai 2013 à 19:51
fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 26 mai 2013 à 23:12
Bonjour,
Je suis actuellement dans l'embarras.
En effet je souscris à une offre Livebox qui coûte 32€ par mois.

J'ai aussi ma ligne fixe que je paye 16€/mois.

Et en plus ma fille a un forfait à mon nom chez bouygues à 20€/mois.

J'aimerais changer de FAI car je me suis fait trop avoir chez orange; sachant que je ne suis engagé en rien.

Selon vous, quel FAI est le mieux adapté à ma situation?

Merci d'avance,
quelqun

4 réponses

Haekos Messages postés 753 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 202
4 mai 2013 à 13:21
personnellement je suis Freenaute convaincu : 32€ pour internet + TV + Téléphone
et 16 pour téléphone mobile illimité

j'ajoute que chez Free (contrairement aux concurrents) les boitiers CPL pour la TV sont fournis directement SANS SUPPLEMENT, qu'il n'y a pas de supplément pour la location de la box (3€/ mois chez Orange), et pas mal d'autres avantages matériels
0
J'ai déjà un kit CPL et votre réponse est très convaincante mais je préfère quand je peux me rendre en boutique...
J'habite à environ 200 km de la boutique Free la plus proche

Pensez vous que l'offre Ideo de Bouygues est bien dans mon cas?

Cordialement,
Quelqun
0
Bonjour,

Concernant Bouygues, l'offre idéo est couplée avec la box sensation et cette dernière n'est pas trop bien noté sur internet. SFR propose une offre complète, mais pourquoi prendre une offre quadruple play qui est toujours avec engagement.
A mon avis le plus intéressant est de prendre une offre triple play couplée à une offre mobile illimitée low cost comme sosh chez orange, B § You chez Bouygues ou carré Red chez SFR, c'est souvent moins onéreux et sans engagement.
Il n'y a oas de Fai meilleur qu'un autre, tout dépend de vos souhaits, et des promos du moment.
0
fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 89
26 mai 2013 à 23:12
Tu n'es pas obligé de continuer à payer la ligne fixe si tu ne l'utilise pas.
0