Connexion Wifi automatique ne fonctionne pas
Gizmil
Messages postés
706
Membre
Dernière intervention
-
Gizmil Messages postés 706 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gizmil Messages postés 706 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello à tous,
voilà, j'ai un souci avec ma connexion wifi. Même en ayant paramétré les options de connexion automatique, la connexion à la livebox ne s'exécute pas automatiquement.
C'est le cas lorsque :
- le pc démarre
- la connexion internet coupe au niveau de la livebox (l'accroche ne se refais pas d'elle même)
- le pc est passé en mode veille et qu'on l'en fait sortir
Donc, pour info, la clé Wep a été enregistrée et dans les propriétés de connexion, l'option "Me connecter automatiquement lorsque ce réseau est à portée" est cochée.
Auriez-vous une idée d'où vient le problème ? Merci...
voilà, j'ai un souci avec ma connexion wifi. Même en ayant paramétré les options de connexion automatique, la connexion à la livebox ne s'exécute pas automatiquement.
C'est le cas lorsque :
- le pc démarre
- la connexion internet coupe au niveau de la livebox (l'accroche ne se refais pas d'elle même)
- le pc est passé en mode veille et qu'on l'en fait sortir
Donc, pour info, la clé Wep a été enregistrée et dans les propriétés de connexion, l'option "Me connecter automatiquement lorsque ce réseau est à portée" est cochée.
Auriez-vous une idée d'où vient le problème ? Merci...
A voir également:
- Connexion Wifi automatique ne fonctionne pas
- Gmail connexion - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Iptv ne fonctionne plus en wifi - Forum TV & Vidéo
- Connexion chromecast - Guide