Installation et mise en service d'un pabx

Fermé
ginoless Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2006 - 17 mars 2006 à 20:02
fabouf Messages postés 1267 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 - 30 juil. 2013 à 17:11
bonjour,
je suis en fin de cycle de brevet de technicien supérieur en télécommunications. et j'ai pour thème de stage "l'installation et la mise en service d'un pabx: le kx-ta308"
j'aimerais que vous m'aidié à le rédiger et mieux s'il exixte des sites ou je peux m'informer. de plus s'il y'a quelqu'un qui à déjà traité un problème similaire son aide searit la bienvenue.
merci.
A voir également:

8 réponses

Salut à tous

Ce qu'il faut savoir dans une installation de Pbx KX TA308 ( 3lignes reseaux+ 8 postes ).

Il existe un manuel d'installation qui explique tout ce qui concerne l'installation , la programation,la maintenance de cet type de PBX;

Les préliminaires pour l'installation exigent une minimum de connaissance dans le domaine.

1-Préparer l'installation interne à raison d'une prise chablée par bureau ( Pour le kxta308 ,vous ne pour avoirque 1 poste operateur qui peut être un PC dédie avec logiciel de gestion de l'installation et 7 postes simples.)
2- A l'aide de stocko ou connecteur RJ11 ,préparer les bouts de câbles allant vers le PBX
3-Prevoir un disjoncteur de courant qui devrait alimenter le PBX.

La connexion au système requière une maîtrise de la programmmation
Deux options de connexion au choix:
-Par un câble croisée à travers le port USB du PC
- Par le port DB9 de vottre PC avec un cordon précâblée
Lors de l'achat du PBX, un kit de materiel vous ait remis ,avec un CD ROM contenant le logiciel

Veuillez me contacter pour la notice à l'adresse suivante : kamy_sany5@yahoo.fr
2
diabablo Messages postés 15 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 2
15 mars 2008 à 10:59
slt g suis etudiant ingenieur en cote d'ivoir et gè besoin de votre aide. en effet gè besoin de savoir la mise en service d'un pabx . svp aidez-moi g doi deposer mon exposé ds 2 semaines.
0