Installation et mise en service d'un pabx [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2006
-
Messages postés
1265
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2015
-
bonjour,
je suis en fin de cycle de brevet de technicien supérieur en télécommunications. et j'ai pour thème de stage "l'installation et la mise en service d'un pabx: le kx-ta308"
j'aimerais que vous m'aidié à le rédiger et mieux s'il exixte des sites ou je peux m'informer. de plus s'il y'a quelqu'un qui à déjà traité un problème similaire son aide searit la bienvenue.
merci.

8 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2006
2
bonjour
j'aimerais savoir comment connecter son ordinateur à un PABX
précisement à un kx-ta308 panasonic.

merci
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57002 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut à tous je suis étudiant en Télécommunication et je suis dans la même situation.
c'est à dire que je suis en stage et j'ai pour thème l'installation et l'exploitation d'un PABX panasonic Kx TA308
aidez moi si possible.
je vous remercie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2013

slt svp jaimerais avoir une copie devotre rapport car je suis dans le meme cas
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2013

mon mail est yvesroland0225@yahoo.fr
j'admire le travail des futurs/actuels informaticiens n'étant même pas capable de faire une recherche sur le Web.... Franchement ça craint.
Messages postés
1265
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2015
252
+1000 pour boozer !
Salut à tous

Ce qu'il faut savoir dans une installation de Pbx KX TA308 ( 3lignes reseaux+ 8 postes ).

Il existe un manuel d'installation qui explique tout ce qui concerne l'installation , la programation,la maintenance de cet type de PBX;

Les préliminaires pour l'installation exigent une minimum de connaissance dans le domaine.