Problème de wifi avec asus

Fermé
sparrow88 - 5 août 2014 à 13:26
sparrow030 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 - 6 août 2014 à 20:55
Bonjour,

Bon alors voilà j'ai un problème assez étrange avec mon asus s550c, c'est un problème assez récent.
j'avais contacté le service orange pour résoudre des problème de connexion car ma connexion était subitement très faible avec des coupures. Donc le service d'orange a apparemment fait des modifications logicielles et cela semblait refonctionner comme avant. Mais en allumant mon asus j'ai vu que la connexion wifi se faisait mais il n'y avait pas d'accès à internet... alors que sur mon smartphone cela fonctionnait...
et depuis toujours le même problème. De temps en temps mon pc fonctionne correctement et se connecte à internet (après 2 ou 3 redémarrage).
je sais pas si je suis clair alors si vous avez des questions n'hésitez pas !
donc voilà je voulais savoir si c'était un problème du à mon pc ou à ma connexion internet...
la carte réseau est à jour.
J'ai oublié de préciser aussi, lorsque je n'ai pas accès à internet avec mon pc mais que le pc est connecté au wifi, alors la il est impossible d'utiliser un autre appareil wifi (la connexion de mon portable ne se fait plus) . Et cela revient lorsque je déconnecte le wifi de mon pc.
Je suis très embêté :(
je vous remercie.
A voir également:

2 réponses

TheRemy710 Messages postés 92 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 1
5 août 2014 à 13:30
Bonjour sparrow88 quelle est le modèle ta box web ? et ne t'inquiète pas ceci vient pas de ton ordinateur juste tu pourrais me faire un ipconfig dans le CMD de ton ordinateur
0
sparrow030 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014
Modifié par sparrow030 le 6/08/2014 à 20:55
Bonjour (je suis sparrow88), merci pour ta réponse. Ma box est une livebox sagem 2 :)
0