Freezes de connexion sur minecraft
FlanerzTV
-
vic0705 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vic0705 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Récemment, je me suis acheté un nouvel ordinateur ( très puissant ) mais avec celui-ci, en pleine partie j'ai des minis freezes de connexion genre 1 ou 2 secondes et j'ai le temps de me faire tuer à cause de ceci... Mon pc a un adaptateur wi-fi ( Prise CPL 500 mb/s donc très puissant ). Quelqu'un sait d'où vien ce problème ? Merci d'avance !
Récemment, je me suis acheté un nouvel ordinateur ( très puissant ) mais avec celui-ci, en pleine partie j'ai des minis freezes de connexion genre 1 ou 2 secondes et j'ai le temps de me faire tuer à cause de ceci... Mon pc a un adaptateur wi-fi ( Prise CPL 500 mb/s donc très puissant ). Quelqu'un sait d'où vien ce problème ? Merci d'avance !
A voir également:
- Freezes de connexion sur minecraft
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
Bonjour à toi,
Plusieurs possibilités de bug ,
1 - Ton pc ; quelle est ta configuration exactement ?
2 - Une mauvaise configuration des paramètres du jeux, dans les options graphiques , essaies de mettre au minimum voir si les frezzes continues toujoujours si ça s arrête ç est ton pc
3 - ta connexion qui lag ça ç est autre chose, il faudrait voir ton débit etc...
Plusieurs possibilités de bug ,
1 - Ton pc ; quelle est ta configuration exactement ?
2 - Une mauvaise configuration des paramètres du jeux, dans les options graphiques , essaies de mettre au minimum voir si les frezzes continues toujoujours si ça s arrête ç est ton pc
3 - ta connexion qui lag ça ç est autre chose, il faudrait voir ton débit etc...
vic0705
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
8
Je précise que même si les cpl sont à 500 mb/s que ç est ce que tu as le débit qui est fournis vient à 95 % de la box lac cpl vont donnez un débit correct qü'à celui que l on pourrait avoir en se connectant en Ethernet à la box voila voila