Impossible de me connecter à Free wifi
KaRaDoC78
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours,
J'ai un soucis... Je ne peux me connecter à free wifi avec mon pc portable, il détecte bien free wifi il veut bien s'y connecter mais quand je vais sur internet il n'ouvre pas la page pour entrer mes identifiants comme avec mes 2 autres pc bureau...
Le soucis ne vient pas de mon pc puisque je me connecte à ma freebox sans soucis et pareil pour free wifi juste je n'ai pas la page pour entrer les ID.
J'ai essayé avec Chrome, IE, Firefox et opera toujours aucun résultat, j'ai fait plusieurs refresh rien non plus, je ne voit pas d'ou le soucis peut venir.
Merci de votre aide.
J'ai un soucis... Je ne peux me connecter à free wifi avec mon pc portable, il détecte bien free wifi il veut bien s'y connecter mais quand je vais sur internet il n'ouvre pas la page pour entrer mes identifiants comme avec mes 2 autres pc bureau...
Le soucis ne vient pas de mon pc puisque je me connecte à ma freebox sans soucis et pareil pour free wifi juste je n'ai pas la page pour entrer les ID.
J'ai essayé avec Chrome, IE, Firefox et opera toujours aucun résultat, j'ai fait plusieurs refresh rien non plus, je ne voit pas d'ou le soucis peut venir.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Impossible de me connecter à Free wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Bonjour, quelle est la page affichée lorsque vous lancez vos navigateurs Internet ?
KaRaDoC78
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
Ma page d'accueil Google, quand j'essai de me connecter sur le free wifi la page ne s'ouvre pas il me dit de refresh en gros
medjoy
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
108
Supprimez la connexion Free-Wifi que détecte votre ordinateur. Puis raffraichissez afin de la retrouver ! Et réessayez
KaRaDoC78
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
Fait et toujours pareil il se connecte bien mais ne me donne pas la page pour me log.
Bonjour,
tapez cette adresse dans votre navigateur :
https://wifi.free.fr
Et vous devriez arriver à la page d'identification
tapez cette adresse dans votre navigateur :
https://wifi.free.fr
Et vous devriez arriver à la page d'identification