Mon pc ne veut pas se connecter à ma box

Fermé
Morgane.ftn - 19 févr. 2019 à 02:59
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 19 févr. 2019 à 03:38
Bonjour, depuis 3 semaines j’ai réinitialisé mon pc et tout recommencer de 0, sauf que à partir de ce moment là, mon pc a refusé de se connecter a ma box j’entre le bon code mais ça m’affiche « nous n’avons pas pu vous connecter à ce réseau » alors depuis j’ai debranché et rebranché la box, ce qui n’a rien fait, j’ai réinitialisé la carte réseau, ça n’a toujours rien fait et j’ai encore réinitialisé mon pc et ça ne fait toujours rien, je suis sous window 10 avec un HP qui bug affreusement sur youtube depuis que je l’ai réinitialisé ( il affiches écrans tout noir ou tout blanc puis revient a la normale presque à chaque vidéo)
Je ne sais vraiment plus quoi faire et c’est très énervant car je suis obligée de faire un partage de connexion avec mon téléphone et ça me consomme tous mes gigas, d’autant plus que j’ai besoin de mon pc pour mes études. Si quelqu’un aurait une solution je suis vraiment preneuse car personne dans mon entourage n’a su trouver de réponse à ça.
Merci d’avance.



Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
19 févr. 2019 à 03:38
Bonjour,
tu l'a réinitialisé comment ?
0