Perdu ma Wifi

Rebel291945 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un smartphone wiko Freddy. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à avoir ma Wifi Numericable. Je tape ma clé de sécurité et ça répond : problème d'identification d'adresse IP. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance Rebel291945

3 réponses

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

Bonjour,
Pouvez-vous supprimer le réseau, puis entrer de nouveau la clé Wifi et me dire si cela fonctionne?
Si cela persiste, pouvez-vous faire un test en connectant un autre téléphone sur votre box et connecter votre Wiko sur un autre réseau Wifi ?
0
Rebel291945 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Julie,
J'ai fait ce que vous m'avez dit, et cela indique toujours "echec de récupération de l'adresse IP"
Je ne sais pas que faire de plus.
Merci de votre intérêt
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

bonjour
redemarrez la box
0
Rebel291945 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Vous voulez dire la débrancher puis la rebrancher? Je vous rappelle que j'ai un smartphone pas un ordinateur.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Je vous rappelle pour ma part que je parle de votre box numéricable, c'est à bien là que ce connecte votre smartphone non ?
0

(PS: et même un smatphone ça se redémarre de temps en temps.)
0

Pourquoi avoir mis en résolu si ce n'est pas le cas ?
Et si résolu, ce serait sympa pour les autres internatutes de savoir comment :)
Merci
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

Bonjour, avez-vous fait le test en connectant un autre téléphone sur votre box et en connectant votre Wiko sur un autre réseau Wifi ?
0
Rebel291945 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, car je suis seule.
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452 > Rebel291945 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Pouvez-vous effectuer le test et me tenir informée ?
Excellente journée
0