Perdu ma Wifi

Bonjour, j'ai un smartphone wiko Freddy. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à avoir ma Wifi Numericable. Je tape ma clé de sécurité et ça répond : problème d'identification d'adresse IP. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance Rebel291945

3 réponses

1. Bonjour,
    Pouvez-vous supprimer le réseau, puis entrer de nouveau la clé Wifi et me dire si cela fonctionne?
    Si cela persiste, pouvez-vous faire un test en connectant un autre téléphone sur votre box et connecter votre Wiko sur un autre réseau Wifi ?
    0
    1. Merci Julie,
      J'ai fait ce que vous m'avez dit, et cela indique toujours "echec de récupération de l'adresse IP"
      Je ne sais pas que faire de plus.
      Merci de votre intérêt
      0
      1. Modérateur
        bonjour
        redemarrez la box
        0
      2. @madmykeVous voulez dire la débrancher puis la rebrancher? Je vous rappelle que j'ai un smartphone pas un ordinateur.
        0
      3. Modérateur
        Je vous rappelle pour ma part que je parle de votre box numéricable, c'est à bien là que ce connecte votre smartphone non ?
        0
      4. Modérateur
        (PS: et même un smatphone ça se redémarre de temps en temps.)
        0
      5. Modérateur
        Pourquoi avoir mis en résolu si ce n'est pas le cas ?
        Et si résolu, ce serait sympa pour les autres internatutes de savoir comment :)
        Merci
        0
    2. Bonjour, avez-vous fait le test en connectant un autre téléphone sur votre box et en connectant votre Wiko sur un autre réseau Wifi ?
      0
      1. Non, car je suis seule.
        0
      2. @Rebel291945Bonjour,
        Pouvez-vous effectuer le test et me tenir informée ?
        Excellente journée
        0