Routeur Dlink et Wifi
Christo83640
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite avoir internet dans mon studio qui se situe à 20 mètre de la maison principal.
Je possède pour cela de deux boîtiers CPL wifi et un routeur.
J'ai effectuer les branchements comme il faut seulement maintenant je dois configurer mon routeur Dlink et la je n'y connais absolument rien. J'entre l'adresse 192.168.0.1 pour aller sur la page de configuration et la trou noir, je peux rien faire car j'y connais pas grand chose, pouvez vous m'aider en me montrant les étapes ?
Bonne journée
Je souhaite avoir internet dans mon studio qui se situe à 20 mètre de la maison principal.
Je possède pour cela de deux boîtiers CPL wifi et un routeur.
J'ai effectuer les branchements comme il faut seulement maintenant je dois configurer mon routeur Dlink et la je n'y connais absolument rien. J'entre l'adresse 192.168.0.1 pour aller sur la page de configuration et la trou noir, je peux rien faire car j'y connais pas grand chose, pouvez vous m'aider en me montrant les étapes ?
Bonne journée
Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.109
A voir également:
- Routeur Dlink et Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide