Routeur wifi pour une meilleur connexion
Fermé
ntnlag
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 18 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2019
-
18 févr. 2019 à 18:02
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 18 févr. 2019 à 19:10
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 18 févr. 2019 à 19:10
A voir également:
- Routeur wifi pour une meilleur connexion
- Gmail connexion - Guide
- Meilleur mini pc - Guide
- Meilleur site de telechargement - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Hotmail connexion - Guide
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 652
18 févr. 2019 à 18:10
18 févr. 2019 à 18:10
Salut,
Même en changeant de box ou de forfait, tu ne feras rien de plus si c'est la ligne qui est limitée, de par les caractéristiques qu'elle possède.
Ajouter un routeur wifi ou autre, ne fait que permettre un meilleur débit en local, mais n'améliore pas les caractéristiques de ta ligne et ne permet pas d'avoir plus de débit que ce que ta ligne internet ne permet.
Même en changeant de box ou de forfait, tu ne feras rien de plus si c'est la ligne qui est limitée, de par les caractéristiques qu'elle possède.
Ajouter un routeur wifi ou autre, ne fait que permettre un meilleur débit en local, mais n'améliore pas les caractéristiques de ta ligne et ne permet pas d'avoir plus de débit que ce que ta ligne internet ne permet.
18 févr. 2019 à 18:20
18 févr. 2019 à 19:10
En local, ça veut dire uniquement sur ton réseau interne à ton habitation. Autrement dit, uniquement sur les équipement du même réseau que le tiens, chez toi, sur la même box.
Et à mon grand avis, si tu as de la latence élevée, c'est la ligne qui est le souci. Mais pour en être fixé, il faudrait des infos techniques...
Déjà, vérifier sur l'interface web de ta box, quel est le débit de synchronisation de la box et les valeurs de synchros.
Ensuite, vérifier l'éligibilité de ta ligne (la distance entre toi et le NRA), via un service comme DegroupTest ou Ariase.
Reviens avec les infos vers nous et on verra ensemble si la ligne est le problème ou pas.