Les discussions
Vitesse d'un port wan
RésoluBonjour, Je cherche un routeur pour partager ma connexion. Comme j’envisage de passer chez free je me demandais si tous les routeurs avaient un port ...
Limiter l'accès à un réseau.
RésoluBonjour à tous, Je suis connecté à FREE HAUT DEBIT grâce à la FreeBox cablée en ETHERNET. Je voudrais configurer un compte utilisateur limité c'es...
Annulation d une connexion reseau
Résolubonjour Je voudrai svp annuler une connexion au reseau local de mon ordinateur car elle met le bazar mais en faisant un clic droit cela ne fontionne...
Problème avec routeur
Résolubonjour j'ai un portable toshiba qosmio g10-126 avec une carte wifi j'ai voulu mettre un routeur sans fil linksys wrt54g-fr il fonctionne très bien s...
[routeur] acceder au reseau derriere routeur
RésoluBonjour, Je me suis lancé dans l'installation d'un routeur Wifi pour acceder au réseau de mon entreprise en etant sans fil. J'ai installe un routeur ...
Adresse mac et une adresse ip
Résolubjr,c koi une adresse la défirence entre une adresse mac et une adresse ip
Partage de fichiers
RésoluBonjour les érudits en Wifi, Je partage une connection AOL avec un modem routeur Wifi Thomson ST 570 : Impeccable sur les 2 PC. Par contre problèmes...
Pb mise en réseau xppro/familial
RésoluBjr tt le monde!! Je viens d'acquerir un pc portableet je veux le mettre en réseau avec mon pc fixe. portable: HP pavilion zv5463EA, Win XP familial ...
Impossible d'imprimante en étant connecté
Résoluaprès contact et demande de renseignements ce matin je reformule ma question un problème avec une imprimante canon smac base mpc 200 et internet son...
Télémaintenance + routeur = ??
RésoluJ'ai fait certain tests, et je me suis appercu que j'avait du mal a faire de la maintenance par internet quand l'ordinateur cible est a l'intérieur d'...
[norme wify]
RésoluBonsoir! j'ai installé la live box sur mon PC. ce modem est livré avec un dongle et fonctionne avec la norme 802.11g. Comment puis-je configurer mon P...
Pb de réseau inexpliquable
Résolubonjour a tous, bon comme pas mal de monde j'ai des problèmes de réseau. j'en ais déjà eu avant j'ai su lé réseoudre mais là je ne comprend plus. Voil...
Help !!!! speed touch home
Résolu/FerméBonjour àtous ; mon probléme est : notre speed touch home est configuré en serveur DHCP serveur , un serveur d'entreprise y est relié . via un s...
Communication niveau 3
RésoluBonjour, Est - ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour réaliser ceci : Mise en place de la communication du niveau 3 sur 100 postes (VL...
Connexion d'une imprimante en wify
RésoluBonjour! Mon PC portable est connecté en wify sur une live box, et je me demande si je peux faire fonctionner mon imrimante en utilisant le resau wify...
Mon accés est refusé
RésoluBoujour a tous J'ai un problème avec mon réseau quand je souhaite allez de mon portable sous Xp Familiale au xp pro il me dit que l'accés est refusé ...
Cartz réseau débranché ?
Résoluvoila le problèmme qui se pose j'ai un cable qui fontionne et j'ai des cartes ethernet intégré aux cartes mère et une freebox donc quand je relie l'un...
Modem linksys wag54g et msn messenger
Résolubonjour, j'ai installé mon modem linksys WAG54G. Il est connecté à mon ordinateur par la prise ethernet. J'ai configuré la liaison adsl en PPPOA....
Partage internet ping ok mais ca ne marche p
Résolubonjour, je reviens sr le forum avec un nouveau souci je possede deux ordinateur un portable avec xp familial et un autre avec xp pro a cause de viru...
Shema du rj 45 croisé
RésoluJe ne trouve plus le shéma du cable rj 45 croisé pour test car mon réseau ne veux oas fonctionner Merci
Renseignements
Résolubonjour a toutes et tous Je recherche des informations pour l'usage de la liaison telephonique via (telephoner gratuitement) Je voudrais savoir si l'...
Wifi
Résolubonjour,je n'arrive pas a mettre 2pc en reseau pour pouvoir partager. j'ai la freebox v4 avec la carte wifi,le premier pc est connecter sur la freebox...
Connexion aléatoire aux news
RésoluBonjour, je rame avec windows xp famille , service pack 2 (installé sans difficulté...étrange...)une connexion internet par free box non dégroupé, eth...
Wifi sans internet
RésoluBonjour suite a une réinstallation de xp, je n'arrive pas a me conecter au wifi de ma freebox, alors qu'avant je n'avais eu aucun PB. ma connection...
Partage de connec internet via port giga lan
RésoluSlt, je cherche comment Partager la connexion Internet sur ma carte mere A7N8X E Deluxe à partir du deuxieme port ethernet. je suis sur XP pro en athl...
Connection server
Résolusalut en fait je suis sur un reseaun de cinq postes client plus un serveur.Les postes clients que l'on nomme p1; p2; p3.....et le serveur p0 si je sui...
Connection sever
Résolubonsoir sur un reseau est il possible de demmare une session directement sur le server d'un autre poste si oui comment merci
Crétion d'une passerelle avec un hub
RésoluBonjour, Je viens de formater mon PC et j'ai besoin de remettre en réseaux ( relier par un hub) mes 2 ordinateurs et crée une paserelle internet. Ava...
Enlever une authentification automatique rése
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai un compte utilisateur sur WinXP Pro. Quand j'accède à un autre ordinateur en réseau (groupe de travail) il m'a demandé de...
Pas d'internet sur un pc de mon réseau
RésoluSalut à tout le monde, Je gère un réseau de 13 pc reliés à un serveur et étant connectés sur internet.Les adresses sont allouées dynamiquement par le ...
Dlink g60t et free
RésoluLa connexion ADSL "tombe" dès que j'appelle une page web. Quelqu'un peut-il m'aider? Config: - côté free : ADSL classique 1024, donc non dégroupé - cô...
Ethernet
Résolubonjour j'aimerais savoir si le cable ethernet reliant un routeur a un pc et un cable croisé ou droit merci du renseignement
Probleme d acces a ma messagerie
Résolusalut! depuis hier je n arrive plus a me connecter sur ma messagerie sur tele2.il me dise que mon mot de passe est incorrecte.maís j ai pas change de...
[dos] batch ou macro pour lancer une cde ?
RésoluBonjour à tous. Voilà mon souci : J'ai un portable que je trimballe sans arrêt du boulot à la maison et vice-versa en le mettant en veille pendant le...
Win2k / xp home partage connexion
RésoluBonjour Voila mon probleme: -le pc qui recoit la connection tourne sur win2k -mon pc sur XP home edition Le partage fonctionne correctement ms je n'...
Config pour internet
Résolubonjour à tous , J'ai un soucis avec la connection internet.Suite à un format du disque ,j'ai réinstallé Win98SE sans Pb , je fais la déclaration de ...
Administration réseau
RésoluBonjour!!! Exite-t-il un logiciel ki me prermetra de contrôler de mon ordinateur la totalité de mon réseau. C un parc de 150 PC ~ et un travail fastid...
Routeur di-824vup+ et wanadoo cable
RésoluBonjour tout le monde, Je viens d'acheter le routeur DI-824VUP+ de chez D-link et je n'aarive pas à le configurer pour avoir accès à internet. J'ai ...
Cable réseau stp / etl
RésoluBonjour / bonsoir, Je suis en train de relier mes 2 pc portables entre eux grace à 1 cable réseau stp / etl. mon réseau ne fonctionne pas !! Je vo...
Mail + réseau local
RésoluEst-il possible d'envoyer d'installer un serveur mail (STMP) qui me permettrait d'envoyait des mails à travers mon réseau local. Je possède une instal...
Connexion simultanées sur plusieurs pc
RésoluBonjour, Une petite question en passant. Je voulais savoir si cela était possible sur un réseau, de centraliser sur un poste l'ouverture de session d...
Mettre 2 pc en reseau
RésoluBonjour à tous, je désire relier entre eux 2 PC afin de pouvoir aller sur internet (ADSL1024), imprimer, et échanger des données. Il y a 1 Athlon 1600...
Msn
Résolusalut j ai un probleme avec msn impossible de se connecter pouriez vous me dire si sa vient de mon pc ou tout le monde et comme sa merci d'avance
Probléme de routeur urgent a régler svp
RésoluBonjour , voila mon probléme avec mon routeur tout allait bien puis tout a coup mon pc ne reçoit presque plus de source envoyer 70 reçu 15 alors que s...
Impossible de créer un reseau
RésoluBonsoir à vous, Ma configuration : 2 pc avec XP pro 1 modem/routeur Effcient Network Speedstream 6200 j'ai en rabe, deux switch, des cables droits ...
Port ethernet inexistant ds connexion reseau
RésoluBonjour a tous et merci de prendre la paine de lire mon post. Tout d'abord cela fait bien 2 jour que je cherche et fouille les forum mais je doit pas...
De nombreuses deconnection
Résolusalut tous le monde g un forfait 512 k chez free et j'ai de nombreuse deconnection et je ne comprend pa pourkoi, pourriez vous m'aider a resoudre ce p...
[cablage] reseau
RésoluBonjour, J'ai un réseau de PC (ethernet) connectés à un Hub. L'un des câbles (T568B) étant HS, je voudrais le remplacer par un câble T568A. Est-ce po...
Probleme de connexion
Résolubonjour,j'avais une connexion internet avec routeur(j'utilise XP familiale)qui marchait super bien et depuis deux jours il y a le message"cable reseau...
[un autre problème réseau:-°]
RésoluBonjour, Désolé, encore un message sur des problèmes de réseaux, mais je n'ai pas trouvé ma réponse dans les précedents. Ma config : 1 pc sous xp p...