Les discussions

Ping !

 Résolu

Bonjour , j'ai eu une réponse et comme je connait pas bcp en réseaux je vais vous donner mon adresse IP et tout parce que avant quand je ping cette ad...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
kroma23

Pb de partage de répertoires

 Résolu

SALUT, J'ai un réseau à la maison entre trois ordis (2 sous XP Pro, 1 sous 98). Lorsque que j'essaye d'accéder au répertoires partagés entre les 2 so...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
Lazizz

Dw 200 point access wifi

 Résolu

Je possede un modem alcatel speed touch usb et un modem dw 200 wifi. Je voudrais savoir s'il est possible de mettre mon dw 200 comme point d'acces wi...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
Momo

Curiosité, aucun paquets en réception

 Résolu

Salut tout le monde, Je reste perplexe face à un problème que j'ai rencontré. Accrochez vous, j'y vais: - imaginez un réseau avec 1 Hub et 7 PC port...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
Iron_Bender

Pn connexion clé usb sur router aol

 Résolu

Salut à tous Mon proprio viens d'acquerir un Pack ADSL AOL wifi avec Router/modem Speedtouch 570. Tout marche bien avec la borne USB speedtouch fourn...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
miss

Réseau entre xp home sp2 et w2k

 Résolu

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à créer un simple réseau entre deux portables. Celui sur lequel est installée la connexion Internet tourne sous Wind...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
William

Parametre reseau non désirable, aidez moi !

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai eu un probleme recement avec mon reseau et pour reparer tout ca j'ai bidouillé quelques truc dans la partie reseau (logique...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
OnlyKev

Reseau local sans fils sous winxp

 Résolu

Bonjour, j aimerai bien avoir votre aide car j ai reste hier plus de 5heures pour reussir a partager une connexion a internet sans fils, mais :-( Co...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
sorrofes

Internet sur 2 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : Comment on fait pour avoir internet sur 2 ordinateur? J'ai branché un cable réseau sur les 2 ordinateurs, et ensuite je...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
Anthony

Envoyer un message à un autre ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je souhaiterai envoyer un message à un autre ordinateur du réseau connaissant son adresse IP. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
brupala

[2 ordis et wi-fi ad-hoc

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre en réseau, chez moi ,2 ordis de bureau munis chacun d'une carte Wi-fi : J'utilise l'assitant de windows. J'obtiens pour l...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
ghost

Desactiver rooter

 Résolu

bonjours j'ai une question toute bete (je sai pas si c'est possible) j'aimerai desactiver mon rooter et je ne sait absolument pas comment faire ... si...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
Math

[reseau] probleme de deconexion

 Résolu

^salut j ai un porbleme avec ma configuration internet tous les matin je ne sais pas l'heure precise mais ma connexion ce deconnecte. j'ai une conexi...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
batista

Ping !

 Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir SVP que veut dire ça Envoi d'une requête 'ping' sur 195.25.185.5 avec 32 octets de données : Réponse de 195.25.185.60 : I...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
brupala

Carte wifi linksys wmp54g

 Résolu

bonjour tout le monde je n'arrive pas a configurer la carte wifi linksys WMP54G sous win XP. XP la reconnait mais il n'y a pas de reseau de detecté a...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
gil2b

Connection au reseau ralenti voir coupé

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop ou poster ce message donc j'ai trouvé que le reseau correspondait le mieu... Alors voila je vous explique mon tit probl...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
OnlyKev

Creer un reseau avec une carte firewire

 Résolu

Bonjour j'ais essayé de trouver une reponse mais je n'ais pas trouvé de tuto expliquant comment créer un reseau via les ports firewire (iee1394) Mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
Riica

Réseau xp à xp pas de netbios nwlink

 Résolu

Bonjour j'essai de créer un réseau local via cette page : http://www.commentcamarche.net/pratique/lan.php3 Mais voila sur mon ordinateur portable ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
Alex063

Plage ip réseau locaux

 Résolu

Bonsoir a tous, voila je développe un programme portant sur les réseaux, et j'ai besoins de divers renseignement. J'aurrai besoin de savoir plage d'IP...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
Jim

Pbl appartenance à un domaine

 Résolu

Bjr, Je souhaite créer un réseau, en WiFi, avec 2 portables sous XP ( 1 en Home, l'autre Pro). J'ai un routeur qui me permet de partager la connexion...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
frodonbaggins

[réseau] mot de passe invalide.

 Résolu

Salut à tous et à toutes, Voilà, j'ai deux PC en réseau: 1° Ibm PII 400 Mhz connecté au net directement par un modem adsl et aussi connecté à un résa...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
brupala

[connexion réseau domestique] impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis environ 2 semaines et j'arrive pas a le résoudre. En fait, j'ai 2 PC portables reliés par un cable RJ45 et un accés in...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
busta_m

Réseau de 5 ordis distants les uns des autres

 Résolu

Bonjour on est 5 copains. 4 habitants à dijon, un à paris. un ordi par maison. on aimerai se créer un réseau pour pouvoir s'échanger données, films,...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
lor

Connection par cordon

 Résolu

bonjour j ai la freebox le dernier modele j ai un pc connecte dessus j ai achete un ordi portable packardbell je voudrai le connecter aussi par cordon...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
ghost

Salut,probleme connexion entre 2 pc

 Résolu

Bonjour alors j explique mon probleme je suis sous xp j ai 2 pc un maitre qui fournis internet et l'autre en reseau qui le recois (partage de connexio...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
ghost

Routeur adsl+switch+xp+linux

 Résolu

Bonjour! J'ai branché le matériel comme suit: 1 pc linux mandrake relié au switch 1 pc windows 2000 relié au switch 1 modem routeur speedtouch relié ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
frankiesayrelax

Firewall

 Résolu

salut voila j'ai un pb ; j'arrive pas à ouvrire des site lien comme : ftp://............... et je sais pas pourquoi , mais qq ma dit que peut etre qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
kelux

Portée wifi

 Résolu

bonjour, je viens d'installer sur mon poste fixe une carte wifi afin de partager ma freebox avec mon portable. la carte est une 802.11G belkin. Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
ghost

Suppr de norton et plus de réseau

 Résolu

Bonjour, je cherche à dinstaller Norton antivirus (un 2002 et un 2003) sur 2 PC différents (win XP SP1 et SP2), si je désinstalle (proprement) Norton...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
xav

Problèmes avec usr808054 !

 Résolu

Bonjour ! J'ai un routeur USR808054 ! J'ai mis a jour le firmware à jour ! Quand je ne me connecte qu'avec mon modem de mon FAI, j'arrive à me connect...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
Jona71

Modem ethernet et connexion independante?

 Résolu

Bonjour, j'ai un modem adsl Thomson en Ethernet que l'on m'a fournis avec mon offre Wanadoo et j'ai 3 ordinateurs en réseau sous windows xp reliés par...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
ptitmarcgym

Equipé wifi ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Question idiote : comment savoir si un ordinateur dispose d'une carte réseau sans fil. Ma compagne pense que son ordinateur en dispose d'un. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
eric.potza

Le site recu n'est pas le site demandé.

 Résolu

Bonjour, Il arrive de temps en temps que lorsque je fais une requette, le site affiché ne soit pas le site demandé (par exemple, à la place des Echos,...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
badboy59

Limitation bandwidth

 Résolu

-- Bonjour. Je voudrais une aide afin de bien configurer mon réseau composé de : - Un Router DSL Linksys - Une borne WIFI Airport extreme - Un...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
brupala

Wifi

 Résolu

J'aimerai savoir quelle vitesse de connexion je peux atteindre avec le wifi, car je suis sur télé2 et on m'a dit que ma vitesse ne dépasserait pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
balou311

2 pc:1pour internet et 1 pour bosser

 Résolu

Bonjour, j'utilise 2 pc sous xp pro, reliés en rj 45 avec cable croisé. Le pc 1 reçoit une connection internet par le biais d'un routeur, sur une de ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
jiboom

Déconnexion adsl automatique

 Résolu

Bonjour, Lorsque ma ligne est inactive, au bout d'un certain temps,j'ai un message qui me prévient que ma liaison adsl cegetel 512k va être déconnect...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
Chris.G

Partage de connexion sur réseau 98/xp

 Résolu

Bonjour à tous, et bravo aux webmasters ! Ce site m'a permis de ne pas m'arracher tout les cheveux même si je ne suis pas totalement sorti d'affaire.....

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
PH

Problème réseau

 Résolu

Bonjour Apres avoir installé mon reseau j'ai acces internet depuis les 2 pc,pinguer les 2 pc,ils se voient bien, j'ai partage mes documents ou c sur ...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
PH

Couches reseau

 Résolu

quels sont les couches reseau

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
brupala

Pas de messagerie

 Résolu

bonjour, depuis une semaine je n'arrive ni a envoyer ni a recevoir de message. quand j'interroge ma messagerie je vois quelle cherche mais ondirais qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
pdelf

Double nat

 Résolu

Bonjour. Je galère depuis quelques jours sur un pb de double nat si on peut dire. Si quelqu’un peut m’aider. G un lan 172.16.16.0/24 Relier à un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
brupala

Aide

 Résolu

Bonjour, j'ai le plaisir devous demendrer d'aide,j aimerais bien avoir plus d'information sur wifi et wimax et l'actuelité merci infiniment. je sou...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
bootdevice

Ping tjrs négatif

 Résolu

Bonjour Malgré mes recherches, je ne trouve pas de réponse à mon PB. PC1 xp1 sans firewall, internet par modem USB PC2 W98SE J'ai le partage de 1 sur ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
dje-dje

Carte reseau,que choisir?

 Résolu

bonjour a tous! je dois faire un réseau chez moi et je n'ai pas encore de carte réseau y a t il une grande différence entre une carte 10/100 et 10/1...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
brupala

Portable connecté à 2 réseaux...

 Résolu

Bonjour, j'administre actuellement un réseau assez "bizarre" !!! Aperçu ici http://users.skynet.be/bk266495/reseau Comme vous le voyez, il y a 2 res...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
johndoe

Un petit renseignement..merçi

 Résolu

Bonjour a vous tous..je voulez jsute vous demandez un petit renseignement. Je veux formater mon pc ! Je suis sous XP pro. Mais je suis en reseau ! est...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
yanns

Je suis un peu perdu

 Résolu

Bonjour Je suis un peu perdu dans le domaine de microsoft. Pourquoi la mise en réseau n'est elle pas plus conviviale? Au bout de quelques jours à visi...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
Simone

Pobleme reseau avec norton

 Résolu

Bonjours Voila, j'ai un souci, peut etre que vous pourrez m'aider, avec norton ghost que ce soit le 7.5 ou le 9, quand je veux aller sur un pc qui es...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
pierrotekkro

Trou de mémoire

 Résolu

bonjour a tous je ne me rapel plus comment on passe d'un groupe de travail dans un domaine sous xp familial j'ai essayer dans les "propriété" du "post...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
tzr
Résultats 26701 - 26750 sur un total de 26 840