!!A l'aide!!
Résolu
bendjoul
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bendjoul Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bendjoul Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut les gars.Je suis nouveau sur le forum et je voudrais que vous repondez à ma question: "Est-ce qu'on peut brancher un modem/routeur sur la ligne téléphonique"
Excusez ma naiveté, mais je tiens vraiment à avoir l'esprit clair à ce sujet.
Merci
Excusez ma naiveté, mais je tiens vraiment à avoir l'esprit clair à ce sujet.
Merci
2 réponses
Bonsoir,
Oui tu peut brancher un modem/routeur sur une ligne téléphonique . Mais je dirais mème mieux TU DOIT LE BRANCHER SUR UNE LIGNE TELEPHONIQUE si tu veux pouvoir de connecter à internet.
Gérard
Oui tu peut brancher un modem/routeur sur une ligne téléphonique . Mais je dirais mème mieux TU DOIT LE BRANCHER SUR UNE LIGNE TELEPHONIQUE si tu veux pouvoir de connecter à internet.
Gérard
Bien sur qu'il faut le connecter. Par contre n'oublie pas le filtre livré avec le routeur. De plus si tu as d'autres prises de téléphone, il faut qu'elles soient également équipé en filtre que tu trouvera dans n'importe quel magazin qui fait de l'informatique (même Carefour).
Une dernière chose importante, le filtre DOIT ETRE branché en PREMIER sur la prise, pas de fax, minitel ou modem avant !
Une dernière chose importante, le filtre DOIT ETRE branché en PREMIER sur la prise, pas de fax, minitel ou modem avant !
A plus!!