Prob connexion reseau xp home et xp pro

Résolu/Fermé
toto13011 Messages postés 195 Date d'inscription lundi 9 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2006 - 19 mai 2005 à 14:26
toto13011 Messages postés 195 Date d'inscription lundi 9 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2006 - 19 mai 2005 à 23:23
bonjours ! je pense pas que je vais vous soumettre unscoop mais j'ai un probléme difficultés de mettre en reseau mes 2 PC , mon pricipal XP home il a l'imprimante, mon deuxieme XP pro reuni tous les 2 par un cable torsadé a un witch ma connexion internet la freeneuf et branché sur le witch
j'ai annulé l'invité sur xp pro (command e poste de travail, géré, gestion de l'ordinateur,utilisateur et groupe locaux, utilisateur et j'ai annulé invité puis,stategies de securite locale attrubutions des droit utilisateur refuser l'entré a cet ordinateur a l'invité) ca marche toujours pas car sur xp home il y a pas ces fonction dont je suis marron, je voissur les 2 ordi, je vois shareddoc nom du pc les 2 mais quand je clique dessus me met
scharedodc n'est pas accessible vous ne disposez peut être pas des autorisations nessecaiores pour utiliser cette ressourse reseau contactezl'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'acces! le chemin d'acces n'a pas ete trouvé j'ai la connexion internet partagé! merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

toto13011 Messages postés 195 Date d'inscription lundi 9 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2006 7
19 mai 2005 à 23:23
ca y 'est mais sans les parefeux!
0