[smc7401bra] et shareaza
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Prototype51
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5 janvier 2008
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26 avril 2005 à 12:02
Moi - 14 mai 2005 à 11:32
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A voir également:
- [smc7401bra] et shareaza
- Telecharger shareaza - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shareaza - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Configurer shareaza ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment configurer shareaza??? ✓ - Forum Logiciels
- Shareaza mac - Forum MacOS
4 réponses
http://www.smc-europe.com/english/support/driver_manual/broad/download/7401BRA/7401BRA_MN_F_vers2.pdf
sur une page web tu mets : http://192.168.1.1/
Pour accéder à l’interface d’administration, entrez l’adresse IP du
routeur Barricade dans votre navigateur Web (par défaut :
192.168.1.1). Entrez ensuite le nom d’utilisateur de
l’administrateur (par défaut : « admin ») et son mot de passe (par
défaut : « barricade »).
ensuite tu lis : NAT (Translation d’adresses réseau)
il te faudra aussi mettre une adresse ip lan fixe sur le pc shareaza
style : bouton droit sur favoris réseau, propriété, et tu choisis connection au réseau local, bouton droite, propriété, double click sur protocole tcp/ip et tu renseignes les champs utiliser l'adresse ip suivante : 192.168.1.33
tu cliques sur le masque et ça se remplit tout seul
tu renseignes passerelle par : 192.168.1.1
et serveur dns préféré : 192.168.1.1
voilà pour le pc fais déjà ça et redis nous...
sur une page web tu mets : http://192.168.1.1/
Pour accéder à l’interface d’administration, entrez l’adresse IP du
routeur Barricade dans votre navigateur Web (par défaut :
192.168.1.1). Entrez ensuite le nom d’utilisateur de
l’administrateur (par défaut : « admin ») et son mot de passe (par
défaut : « barricade »).
ensuite tu lis : NAT (Translation d’adresses réseau)
il te faudra aussi mettre une adresse ip lan fixe sur le pc shareaza
style : bouton droit sur favoris réseau, propriété, et tu choisis connection au réseau local, bouton droite, propriété, double click sur protocole tcp/ip et tu renseignes les champs utiliser l'adresse ip suivante : 192.168.1.33
tu cliques sur le masque et ça se remplit tout seul
tu renseignes passerelle par : 192.168.1.1
et serveur dns préféré : 192.168.1.1
voilà pour le pc fais déjà ça et redis nous...
http://www.smc-europe.com/english/support/driver_manual/broad/download/7401BRA/7401BRA_MN_European_E_vers1.pdf
NAT :
sous adanced setup :
NAT
session name : shareazza
user's ip : 192.168.1.33
action : add
et save
je connais pas du tout ce modem, mais voilà une approche qui devrait fonctionner, je pense que d'autres personnes devraient t'aider...
alors tiens nous au courant...
et sois plus précis sur ton matos, est il connecté en ethernet ou en usb par exemple..
à plus
man
NAT :
sous adanced setup :
NAT
session name : shareazza
user's ip : 192.168.1.33
action : add
et save
je connais pas du tout ce modem, mais voilà une approche qui devrait fonctionner, je pense que d'autres personnes devraient t'aider...
alors tiens nous au courant...
et sois plus précis sur ton matos, est il connecté en ethernet ou en usb par exemple..
à plus
man
Prototype51
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5 janvier 2008
26 avril 2005 à 22:47
26 avril 2005 à 22:47
Merci pour tes conseils Manu mais ca ne marche toujours pas. Le modem est connecté sur un seul PC en usb.
J'ai configurer comme tu me l'as dis et j'ai fais un test de connexion pour Shareaza et voici le résultat :
TCP: La connexion TCP a subi un 'Timeout' (dépassement du temps alloué). Cela peut être du à un coupe-feu furtif, ou un routeur improprement configuré pour Shareaza.
UDP: Aucune réponse de votre logiciel client. Celà peut avoir différentes causes: Coupe-feu ou routeur mal configuré, Shareaza non paramétré sur ce n° de port ou non connecté au réseau.
J'ai aussi testé d'ouvrir les ports dans "virtual serveur"(config du modem) -> ports 6346 en TCP et UDP.
Toujours rien ...
Je ne sais plus quoi faire. Toute autre solution envisageable est la bienvenue !!!
Au faite, dans NAT y'a un bouton qui me propose soit NAT, soit NAPT, soit DISABLED. Je l'ai laissé sur NAPT.
J'ai configurer comme tu me l'as dis et j'ai fais un test de connexion pour Shareaza et voici le résultat :
TCP: La connexion TCP a subi un 'Timeout' (dépassement du temps alloué). Cela peut être du à un coupe-feu furtif, ou un routeur improprement configuré pour Shareaza.
UDP: Aucune réponse de votre logiciel client. Celà peut avoir différentes causes: Coupe-feu ou routeur mal configuré, Shareaza non paramétré sur ce n° de port ou non connecté au réseau.
J'ai aussi testé d'ouvrir les ports dans "virtual serveur"(config du modem) -> ports 6346 en TCP et UDP.
Toujours rien ...
Je ne sais plus quoi faire. Toute autre solution envisageable est la bienvenue !!!
Au faite, dans NAT y'a un bouton qui me propose soit NAT, soit NAPT, soit DISABLED. Je l'ai laissé sur NAPT.
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5 janvier 2008
28 avril 2005 à 11:36
28 avril 2005 à 11:36
Personne ne peut m'aider svp ????
4 mai 2005 à 13:20