Matériel pour réjoindre réesau wi fi existant
Résolu
audrey
-
stabylo79 -
stabylo79 -
Bonjour,
je vais rejoindre une coloc dans laquelle il y a un réseau wi fi j'ai donc un ordi et je voulais savoir quoi lui rajouter pour avoir accès à ce réseau...
Merci
je vais rejoindre une coloc dans laquelle il y a un réseau wi fi j'ai donc un ordi et je voulais savoir quoi lui rajouter pour avoir accès à ce réseau...
Merci
A voir également:
- Matériel pour réjoindre réesau wi fi existant
- Wi-fi - Guide
- Ce menu caché améliore le Wi-Fi sur les téléphones Samsung - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Voilà pourquoi votre connexion Wi-Fi est lente le soir (et comment y remédier) - Guide
3 réponses
Salut,
tu as plusieurs solutions, mettre 1 clé USB wifi ou une carte PCI WiFI, et si ton ordi est un portable tu as le choix entre la clé Wifi et la carte PCMCIA Wifi
Voila c tout
tu as plusieurs solutions, mettre 1 clé USB wifi ou une carte PCI WiFI, et si ton ordi est un portable tu as le choix entre la clé Wifi et la carte PCMCIA Wifi
Voila c tout
si par contre il n'est pas équipé en Wifi, il faut lui rajouter une carte:
PCI pour un desktop
PCMCIA: pour un laptop
Tu a aussi les adaptateur USB qui marche dans tout les cas.
Pour s'éviter de rare problème de compatibilité, prendre la même marque que le routeur... (mais si celui-ci est d'une marque un peu exotique, mieux vaut se rabattre sur une marque plus connu)
PCI pour un desktop
PCMCIA: pour un laptop
Tu a aussi les adaptateur USB qui marche dans tout les cas.
Pour s'éviter de rare problème de compatibilité, prendre la même marque que le routeur... (mais si celui-ci est d'une marque un peu exotique, mieux vaut se rabattre sur une marque plus connu)
Merci