[Partage Connexion] tres lente sur pc maitre
Résolu/Fermé
A voir également:
- [Partage Connexion] tres lente sur pc maitre
- Pc tres lent - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Test performance pc - Guide
- Partage de photos - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
7 réponses
c'est pas une bonne solution.. en tout cas pas une solution rapide si on PC Maitre dois tout faire, vérifier les virus..les spyware.. jouer au ppare-feu .. partager ta connexion.. et encore en plus tes applications.. achete un bon petit routeur et tu sera émerveillé
Ghost
Ghost
makkro
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2011
20
5 mai 2005 à 13:21
5 mai 2005 à 13:21
Déja je comprend pas pourquoi ton PC1 a le PC2 en tant que serveur DNS, il devrai avoir les serveurs de ton FAI.
C'est ptetre ca aussi qui fais que ce soit long sur internet
C'est ptetre ca aussi qui fais que ce soit long sur internet
merci , je vais reanalyser tout mon systeme mais ce probleme date d'y a longtemps alors je pensais plutot que j'avais mal configuré mes parametre de conexions
Enfaite ce qui est bizare c'est que les pages internet ainsi que pour se connecter a msn mette du tmp a s'aficher mes les telechargement de fichier sont tres rapide!
et dès que je debranche mon cable réseaux , mes pages internet safiche normalement et j'arrive a me connecter rapidement a msn
peut etre que vous pouriez + m'aider avec ces info :)
Enfaite ce qui est bizare c'est que les pages internet ainsi que pour se connecter a msn mette du tmp a s'aficher mes les telechargement de fichier sont tres rapide!
et dès que je debranche mon cable réseaux , mes pages internet safiche normalement et j'arrive a me connecter rapidement a msn
peut etre que vous pouriez + m'aider avec ces info :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
makkro
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2011
20
5 mai 2005 à 13:45
5 mai 2005 à 13:45
Je pense que c'est ca, les requetes emises lorsque tu veux ouvrir une page web font du yoyo entre tes 2 pc, vu kil sont chacun le serveur DNS de l'autre !!!