[Wifi] Pb de Deconnexion sur PC a distance !

Résolu/Fermé
julio - 6 mai 2005 à 11:40
 julio - 9 mai 2005 à 17:21
SAlut a tous, j'ai recemment souscrit à l'offre DebitMax de Wanadoo, j'ai un debit Descendant de 6500 Kbits/s et montant de 272 kbits/s, et je sui satisfait.

Le probleme dont je vai parler vien de mon 2nd PC relié en reseau a un routeur Netgear DG 834g via une carte PCI WG511.

En effet, quand je telecharge je n'ai aucun Probleme,

En revanche, quand j'envoi un fichier, lorsque ma vitesse d'envoi depasse les 20-25 Ko/s, alors ma Carte PCI Wifi se desynchronise rapidement et se resynchronise apré (2 seconde a peine) mais cela coupe la liaison WIfi, donc internet et cela coupe aussi mes envois!

Je n'ai pas de firewall sur ce PC, et de plus j'ai 2 partition avec XP Pro et differents logiciels installé, et les problemes se pose sur les 2 partitions.

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

bizarre.... quel logiciel utilise tu en 'upload' car techbniquement cela ne fait aucune différence et est ce sur un portable ?
Ghost
0
Ca me le fat avec tous les logiciel: Flash FXP, FTP expert, meme en reseau avec un autre PC !

En effet j'ai un PC Portable, ca peut venir de la ?

c un DELL INSPIRON 4000 .
0
Ca me le fat avec tous les logiciel: Flash FXP, FTP expert, meme en reseau avec un autre PC !

En effet j'ai un PC Portable, ca peut venir de la ?

c un DELL INSPIRON 4000 .
0