Les discussions
Connection au reseau ralenti voir coupé
RésoluBonjour, Je ne savais pas trop ou poster ce message donc j'ai trouvé que le reseau correspondait le mieu... Alors voila je vous explique mon tit probl...
Creer un reseau avec une carte firewire
RésoluBonjour j'ais essayé de trouver une reponse mais je n'ais pas trouvé de tuto expliquant comment créer un reseau via les ports firewire (iee1394) Mo...
Réseau xp à xp pas de netbios nwlink
RésoluBonjour j'essai de créer un réseau local via cette page : http://www.commentcamarche.net/pratique/lan.php3 Mais voila sur mon ordinateur portable ...
Plage ip réseau locaux
RésoluBonsoir a tous, voila je développe un programme portant sur les réseaux, et j'ai besoins de divers renseignement. J'aurrai besoin de savoir plage d'IP...
Pbl appartenance à un domaine
RésoluBjr, Je souhaite créer un réseau, en WiFi, avec 2 portables sous XP ( 1 en Home, l'autre Pro). J'ai un routeur qui me permet de partager la connexion...
[réseau] mot de passe invalide.
RésoluSalut à tous et à toutes, Voilà, j'ai deux PC en réseau: 1° Ibm PII 400 Mhz connecté au net directement par un modem adsl et aussi connecté à un résa...
[connexion réseau domestique] impossible
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis environ 2 semaines et j'arrive pas a le résoudre. En fait, j'ai 2 PC portables reliés par un cable RJ45 et un accés in...
Réseau de 5 ordis distants les uns des autres
RésoluBonjour on est 5 copains. 4 habitants à dijon, un à paris. un ordi par maison. on aimerai se créer un réseau pour pouvoir s'échanger données, films,...
Connection par cordon
Résolubonjour j ai la freebox le dernier modele j ai un pc connecte dessus j ai achete un ordi portable packardbell je voudrai le connecter aussi par cordon...
Salut,probleme connexion entre 2 pc
RésoluBonjour alors j explique mon probleme je suis sous xp j ai 2 pc un maitre qui fournis internet et l'autre en reseau qui le recois (partage de connexio...
Routeur adsl+switch+xp+linux
RésoluBonjour! J'ai branché le matériel comme suit: 1 pc linux mandrake relié au switch 1 pc windows 2000 relié au switch 1 modem routeur speedtouch relié ...
Firewall
Résolusalut voila j'ai un pb ; j'arrive pas à ouvrire des site lien comme : ftp://............... et je sais pas pourquoi , mais qq ma dit que peut etre qu...
Portée wifi
Résolubonjour, je viens d'installer sur mon poste fixe une carte wifi afin de partager ma freebox avec mon portable. la carte est une 802.11G belkin. Le pro...
Suppr de norton et plus de réseau
RésoluBonjour, je cherche à dinstaller Norton antivirus (un 2002 et un 2003) sur 2 PC différents (win XP SP1 et SP2), si je désinstalle (proprement) Norton...
Problèmes avec usr808054 !
RésoluBonjour ! J'ai un routeur USR808054 ! J'ai mis a jour le firmware à jour ! Quand je ne me connecte qu'avec mon modem de mon FAI, j'arrive à me connect...
Modem ethernet et connexion independante?
RésoluBonjour, j'ai un modem adsl Thomson en Ethernet que l'on m'a fournis avec mon offre Wanadoo et j'ai 3 ordinateurs en réseau sous windows xp reliés par...
Equipé wifi ou pas ?
RésoluBonjour, Question idiote : comment savoir si un ordinateur dispose d'une carte réseau sans fil. Ma compagne pense que son ordinateur en dispose d'un. ...
Le site recu n'est pas le site demandé.
RésoluBonjour, Il arrive de temps en temps que lorsque je fais une requette, le site affiché ne soit pas le site demandé (par exemple, à la place des Echos,...
Limitation bandwidth
Résolu-- Bonjour. Je voudrais une aide afin de bien configurer mon réseau composé de : - Un Router DSL Linksys - Une borne WIFI Airport extreme - Un...
Wifi
RésoluJ'aimerai savoir quelle vitesse de connexion je peux atteindre avec le wifi, car je suis sur télé2 et on m'a dit que ma vitesse ne dépasserait pas le ...
2 pc:1pour internet et 1 pour bosser
RésoluBonjour, j'utilise 2 pc sous xp pro, reliés en rj 45 avec cable croisé. Le pc 1 reçoit une connection internet par le biais d'un routeur, sur une de ...
Déconnexion adsl automatique
RésoluBonjour, Lorsque ma ligne est inactive, au bout d'un certain temps,j'ai un message qui me prévient que ma liaison adsl cegetel 512k va être déconnect...
Partage de connexion sur réseau 98/xp
RésoluBonjour à tous, et bravo aux webmasters ! Ce site m'a permis de ne pas m'arracher tout les cheveux même si je ne suis pas totalement sorti d'affaire.....
Problème réseau
RésoluBonjour Apres avoir installé mon reseau j'ai acces internet depuis les 2 pc,pinguer les 2 pc,ils se voient bien, j'ai partage mes documents ou c sur ...
Pas de messagerie
Résolubonjour, depuis une semaine je n'arrive ni a envoyer ni a recevoir de message. quand j'interroge ma messagerie je vois quelle cherche mais ondirais qu...
Double nat
RésoluBonjour. Je galère depuis quelques jours sur un pb de double nat si on peut dire. Si quelqu’un peut m’aider. G un lan 172.16.16.0/24 Relier à un ...
Aide
RésoluBonjour, j'ai le plaisir devous demendrer d'aide,j aimerais bien avoir plus d'information sur wifi et wimax et l'actuelité merci infiniment. je sou...
Ping tjrs négatif
RésoluBonjour Malgré mes recherches, je ne trouve pas de réponse à mon PB. PC1 xp1 sans firewall, internet par modem USB PC2 W98SE J'ai le partage de 1 sur ...
Carte reseau,que choisir?
Résolubonjour a tous! je dois faire un réseau chez moi et je n'ai pas encore de carte réseau y a t il une grande différence entre une carte 10/100 et 10/1...
Portable connecté à 2 réseaux...
RésoluBonjour, j'administre actuellement un réseau assez "bizarre" !!! Aperçu ici http://users.skynet.be/bk266495/reseau Comme vous le voyez, il y a 2 res...
Un petit renseignement..merçi
RésoluBonjour a vous tous..je voulez jsute vous demandez un petit renseignement. Je veux formater mon pc ! Je suis sous XP pro. Mais je suis en reseau ! est...
Je suis un peu perdu
RésoluBonjour Je suis un peu perdu dans le domaine de microsoft. Pourquoi la mise en réseau n'est elle pas plus conviviale? Au bout de quelques jours à visi...
Pobleme reseau avec norton
RésoluBonjours Voila, j'ai un souci, peut etre que vous pourrez m'aider, avec norton ghost que ce soit le 7.5 ou le 9, quand je veux aller sur un pc qui es...
Trou de mémoire
Résolubonjour a tous je ne me rapel plus comment on passe d'un groupe de travail dans un domaine sous xp familial j'ai essayer dans les "propriété" du "post...
Non reconnaissance ce pc
RésoluBonjour, Voila: 1 PC (P III) avec une carte 10/100 integree (Internet avec cable croise) et une autre carte 10/100 reliee au HUB. Ce PC fonctionne bi...
Probleme partage de connexion + pont réseau
RésoluBonjour, Voila, j'ai chez moi un réseaux équipant 3 postes. Un de ces 3 postes est relié à moi par liason BNC et l'autre est relié a moi par liaison ...
Port bloquer
RésoluBonjour tlm. Je suis connecter a internet via un autre pc qui lui a l adsl. Il a donc un cable rj-45 ( cable reseau ) qui nous relie. il a activer ...
Formation a sysprep
Résolubonjour tout le monde actuellement en stage je dévellope selon la volonté de mais tuteur,un projet sysprep en ce moment je bloc sur le paragraphe: ...
Comment installer mon réseau ?
RésoluBonjour à tous. C'est un vieux papi, grand débutant qui s'adresse à vous. Je voulais pouvoir accéder à Internet et partager mon imprimante HP Photosma...
Jcherche un stage ou job mais jsuis débutant
Résolubonjour heeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllp lol
Connexion très lente via routeur. pquoi ??
RésoluBonjour, j'ai un réseau de trois PC connectés à un routeur lui même connecté à la freebox. Nous avons subi une très grosse attaque de virus que je vi...
Suite a un virus?
Résolubonjour tt l monde je voulai savoir suite a un virus mon ordi est complétement devenu fou si j ai un dell si o démarrage j appui sur F11 il me prop...
Raccorder deux cables réseaux
RésoluCoucou a tous! je voulais faire un réseaux chez moi et j'ai tiré des cables rézo... à un endroit j'ai deux fils qui arrivent car je voulais mettre un...
Connecter le portable sur le pc par wifi
RésoluJ'ai un portable qu'un technicien a configuré popur le mettre en réseau WiFi dans l'entreprise où je travaille. Je voudrai mettre mon Portable en conn...
Prob résseau
Résoluslt a tous voila jé un ordi de mon résseau entreprise ki ne reconné plus sa connection, local et internet, jé un méssage d'eurreur m indiquant kil ...
Clé de réseau pr connection wifi a ordi
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit soucis je viens d'acheter un nouvel ordi avec wifi intégré seulement il repère mon réseau comme sans fil sécurisée et je n'arri...
Reseau sans fil
RésoluSlt à tous, j'ai un réseau sans fil mais j'ai quelques problèmes de connections. Je sais comment les réparer, il faudrait que je mette des ip fixe sur...
Brancher un reseau wifi
RésoluBonjour je viens de recevoir mon pack modem wifi,et je desirerais avoir des renseignements pour brancher un autre ordinateur sur ce pack .Actuelleme...
J'ai besoin d'aide svp
RésoluBonjour à tous,j'éspère que vous pouvez m'aider.Voila j'aimerais connecter mon ordi portable avec le fix,avec la liaison wifi. Mon fix se connecte au...