Un probleme avec ma carte wifi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Un probleme avec ma carte wifi
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
ctxlp2002
Messages postés
4500
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
14 mai 2005 à 12:19
14 mai 2005 à 12:19
bonjour,
et dans la notice d'utilisation du portable vous n'avez pas "comment configurer votre carte wifi "? si non bizarre !
et dans la notice d'utilisation du portable vous n'avez pas "comment configurer votre carte wifi "? si non bizarre !
kokoko
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2005
25
15 mai 2005 à 07:16
15 mai 2005 à 07:16
t
La carte PCMIA est le nom donné a cette carte comme une carte PCI..il y a les carte WiFi PCI et des carte WiFi PCMIA par exemple
une carte WiFi est facilement lisible en la regardant en plus elle a une antenne
Bien entendu comme en voiture il ne faut las confondre le volant et la roue de secour
Ghost
une carte WiFi est facilement lisible en la regardant en plus elle a une antenne
Bien entendu comme en voiture il ne faut las confondre le volant et la roue de secour
Ghost
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
le port PCMCIA je l'ai, et il est vide,
et sous l'anglet carte reseau y'a une seul carte reseau et je croit pas que c'est une carte wifi,
je trouve ça bizzare parce que dans le catalogue du PC y'a wifi,
s'il y'a pas un autre moyen de verifier je vais demander mon vendeur,
le port PCMCIA je l'ai, et il est vide,
et sous l'anglet carte reseau y'a une seul carte reseau et je croit pas que c'est une carte wifi,
je trouve ça bizzare parce que dans le catalogue du PC y'a wifi,
s'il y'a pas un autre moyen de verifier je vais demander mon vendeur,
cela ne veux pas dire que ton portable n'as pas de WiFi.. télécharge le programme 'EVEREST home edition' il est gratuite et te donne en language clair TOUT ce que tu as sur ton PC..
Tu le trouvera a pas mal de place et notament sur ftp://on4hu.be
Ghost
Tu le trouvera a pas mal de place et notament sur ftp://on4hu.be
Ghost
13 mai 2005 à 18:19
merci deja pour votre reponse,
j'ai pas de routeur, et en fait j'ai juste besoin de faire une configuration de ma carte wifi,
dans ma residence y'a un reseau wifi et chaque fois que quelqu'un viens chez moi avec son ordi prtable(wifi inclus) il a internet.
j'ai même pas sur la page de connexion reseau l'icône de reseau sans fil, j'ai seulement reseau local que j'ai deja configurer avant
merci
13 mai 2005 à 18:39
si vous avez un icone reseau filaire désactivé le et reboot du PC
la carte réseau WiFi est une carte réseau comme une autre carte mais il vaut mieux ne pas en activé 2
Ghost
13 mai 2005 à 23:32
Pour savoir si tu as une carte wireless va dans le gestionnaire de peripherique tu devrai avoir plusieurs objets sous l'onglets carte reseau:
s'il y en a un avec une croix rouge ou un point d'exclamation c'est qu'il est desactive/mal installé.
Dis nous ce que tu as dans cet onglet.
14 mai 2005 à 11:57
normalement j'ai une carte PCMCIA : (Contrôleur CardBus Texas Instrments PCI-1410),
et je croit que c'est la carte wifi,
et je ne sais pas comment la configurer
15 mai 2005 à 19:37
ce que tu cite n'est pasune carte wifi mais le controleur pcmcia
D'ailleur sur un portable le port pcmcia est un port qui se trouve généralement sur le cote du pc, de la largeur d'une carte de credit:
voir (http://www.commentcamarche.net/pc/pcmcia-pc-card.php3)
c'est la ou tu peux brancher ta carte wifi(si c'est une carte pcmcia)
mais s'il est libre alors tu n'a pas de carte wifi pcmcia.
Peut etre en a tu une integrée?
dans le gestionnaire de periph qu'as tu sous l'onglet carte reseau ??