Les discussions

Non reconnaissance ce pc

 Résolu

Bonjour, Voila: 1 PC (P III) avec une carte 10/100 integree (Internet avec cable croise) et une autre carte 10/100 reliee au HUB. Ce PC fonctionne bi...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
gaely35

Probleme partage de connexion + pont réseau

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai chez moi un réseaux équipant 3 postes. Un de ces 3 postes est relié à moi par liason BNC et l'autre est relié a moi par liaison ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
brupala

Port bloquer

 Résolu

Bonjour tlm. Je suis connecter a internet via un autre pc qui lui a l adsl. Il a donc un cable rj-45 ( cable reseau ) qui nous relie. il a activer ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
Mamdien

Formation a sysprep

 Résolu

bonjour tout le monde actuellement en stage je dévellope selon la volonté de mais tuteur,un projet sysprep en ce moment je bloc sur le paragraphe: ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
brupala

Comment installer mon réseau ?

 Résolu

Bonjour à tous. C'est un vieux papi, grand débutant qui s'adresse à vous. Je voulais pouvoir accéder à Internet et partager mon imprimante HP Photosma...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
brupala

Jcherche un stage ou job mais jsuis débutant

 Résolu

bonjour heeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllp lol

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
semifer

Connexion très lente via routeur. pquoi ??

 Résolu

Bonjour, j'ai un réseau de trois PC connectés à un routeur lui même connecté à la freebox. Nous avons subi une très grosse attaque de virus que je vi...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
JMD

Suite a un virus?

 Résolu

bonjour tt l monde je voulai savoir suite a un virus mon ordi est complétement devenu fou si j ai un dell si o démarrage j appui sur F11 il me prop...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
crush_104

Raccorder deux cables réseaux

 Résolu

Coucou a tous! je voulais faire un réseaux chez moi et j'ai tiré des cables rézo... à un endroit j'ai deux fils qui arrivent car je voulais mettre un...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
brupala

Connecter le portable sur le pc par wifi

 Résolu

J'ai un portable qu'un technicien a configuré popur le mettre en réseau WiFi dans l'entreprise où je travaille. Je voudrai mettre mon Portable en conn...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
wakrime

Prob résseau

 Résolu

slt a tous voila jé un ordi de mon résseau entreprise ki ne reconné plus sa connection, local et internet, jé un méssage d'eurreur m indiquant kil ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
chuck44

Clé de réseau pr connection wifi a ordi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis je viens d'acheter un nouvel ordi avec wifi intégré seulement il repère mon réseau comme sans fil sécurisée et je n'arri...

201 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
chris

Reseau sans fil

 Résolu

Slt à tous, j'ai un réseau sans fil mais j'ai quelques problèmes de connections. Je sais comment les réparer, il faudrait que je mette des ip fixe sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
KANAVO

Brancher un reseau wifi

 Résolu

Bonjour je viens de recevoir mon pack modem wifi,et je desirerais avoir des renseignements pour brancher un autre ordinateur sur ce pack .Actuelleme...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
brupala

J'ai besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour à tous,j'éspère que vous pouvez m'aider.Voila j'aimerais connecter mon ordi portable avec le fix,avec la liaison wifi. Mon fix se connecte au...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
Allen Schezard

Wanadoo et le wifi

 Résolu

Bonjour à tous, actuellement chez wanadoo, je désire passer en wifi mais sans prendre la live box, je me prenche sur du Linksys WAG54G pour le modem r...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
on4hu

Probleme de wifi

 Résolu

bsr j'ai le pack wifi thomson st570 mais je n'arrive pas a me connecter ,pourriez vous m'aider je possede une carte reseau fast ethernet pci realtek...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
patfntne

Wifi

 Résolu

bonsoir qui pourrais m'aider a determiner des accessoires pur installer un reseau par wifi sur 3pc . j'ai la borne et le moden + cable merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
brupala

Démarer un jeu à partir d'un autre pc.

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si c'est possible de démarer un jeu à partir d'un autre ordinateur, sachant que le jeu n'est installer que sur le pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
predateur

Ftp via un switch

 Résolu

Bonsoir, voilà j'ai mon pc connecté à l'adsl via un switch bien entendu, l'adresse IP n'est plus celui que Free m'a attibué (82.232.20.66) mais le 19...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
Nunuxnewby

Neuf box pb connexion usb

 Résolu

boujour j ai la neuf box je choisi la connexion usb il me dit premiérement qu il a détecté le modem puis il redémarre(suite de l installation)puis qua...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
andre

No ip.com

 Résolu/Fermé

je cherche des info sur no ip.com j'aimerais savoir comment ca marche et si on pouvait bien m'expliquer car le site en anglais je ne comprent rienb me...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
franckyboy

Partager un lecteur cd??

 Résolu

bonjour , aprés avoir créer son reseau pouvons nous partager (par exemple ),un lecteur se trouvant sur un pc et lire les fichier qu'il y'a sur le cd d...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
nox

Ftp: utilisation inhabituelle

 Résolu

Bonjour, Ce coup ci je suis à Cambridge, en angleterre. Je me suis remise aux étude ... mais j'aimerais tout de même ajouter quelques photo sur mon s...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
Utilisateur anonyme

Aol + routeur + proxy + emule = impossible ??

 Résolu

Bonjour tout le monde, Et oui ! Il y en a qui essaie toujours d'obtenir un HighID sur eMule en passant à travers AOL, un proxy et un routeur. Mais sa...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
Moi

Connexion adsl entre 2 pc en réseau

 Résolu

Bonjour je viens d'acquérir 1 portable que je veux relier en réseau avec mon PC principal. J'ai contacté mon fournisseur ADSL qui me dit que je dois a...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
JM

Au risque de posé un question déja posé

 Résolu

J'ai un ordi de bureau et j'ai adsl (la freebox pour la cité) Je souhaite paertager ma connection ac un autre ordi, mais ac un cable RJ45 droit, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
Bodyrock

Live box en reseau

 Résolu

bonjour ma configuration est la suivante live box raccordée a un PC via un câble USB live box raccordée a un PC via un adaptateur Wi Fi live box rac...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
Dexxa8

Au secours !!! pas de partage internet

 Résolu

salut Bon voila j'ai installé un réseau WIFI entre mon portable et mon PC, j'utilise windows 2000 sur les deux bécanes, internet est partagé et le pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
sfley

Win98 se compatible avec wifi ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une carte WIFI de Gigabite technologie la GN-WPKG sous Win98 SE. L'utilitaire fourni avec la carte reconnait la carte ...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
Jipek

Réseau sans fil ???

 Résolu

Salut ! Bon voilà j'ai accès internet ADSl, et je voudrais le partager entre mon PC et mon portable, je sais le faire par réseau cablé (rj45) Mais je...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
eldon

Perte du réseau

 Résolu

Bonjour a tous Voici mon problème. J'ai une station fixe (Win 98) et un portable(Win XP) Une connexion internet par cable. Les deux pc ainsi que le m...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
pdelf

Automatiser la connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un peux d'aide pour le problème suivant: Je suis sous windows XP home. J'ai une connexion ADSL. Tout fonctionne normalement: Je...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
Doryn

Le meilleur pare-feu

 Résolu

Salut, je voulai savoir si quelqu'un pouvait me conseiller un pare-feu gratui et en français merci

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
blademaster

Ftp ou samba ?

 Résolu

Bonjour, Dans le développement d'une application, j'archive des fichiers sur un serveur. Mais voila, je ne sais pas quel serveur choisir : FTP ou samb...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2004 par
Alicazor

Firewall et ftp

 Résolu

Bonjour, J'ai Look n stop en pare feu chez moi. (Home Win XP) Je viens de creer un serveur FTP. J'arrive avec un client a bien me connecter sur ce s...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
hasan

Connexion manuelle

 Résolu

http://www.google.fr/search?q=cache:zBKyBHDE_xQJ:www.faqoe.com/connexionmanel.htm+comment+configurer+manuellement+sa+connexion+ADSL&hl=fr Sur ce site...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
cygnus_hakuchou

Changer le mot de passe reseau sous win 95

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourais m'aider a changer le mots de passe reseau sous un poste en windows 95 Je sais que sous 98 il faut alle...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2004 par
François

Réseau local entre deux ordinateurs ???

 Résolu

Avis à tous les pros de l'informatique ! Salut J'essaie de configurer un réseau local entre 2 ordinateurs sous XP Familial (un portable et un fixe). ...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
Fabs

Pb de connection réseau

 Résolu

bonsoir j'ai 1 souci : j'ai 1 pc bureau et 1 pc portable j'ai internet adsl par le cable avec une sortie ethernet sur le modem je n'ai pas de connecte...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
brupala

Message réseau

 Résolu

salut tt monde comment envoyer un message sous réseau windows démarrer/executer/ net....et je me soviens plus merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
Fada09

Juste pour un avis partage de fichier

 Résolu

Bonjour à tous, N'ayant pas encore l'ADSL je me permet de poster cette question sans avoir fouillé dans le vaste espace de connaissance que ce site h...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
claudemottet

Adsl : rallonge téléphone interdite ?

 Résolu

D'après mes renseignements, l'ADSL Wifi est justifié entre autre parceque les "rallonges" de téléphone ne fonctionneraient qu'avec le RTC ou ADSL USB....

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
lagassat

Routeur et securite

 Résolu

Bonjour, J'aimerai renforce la securite de mon routeur d'entreprise connecté a internet. Je voudrais ferme tous les ports supérieur a 1024. Est ce que...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
nec

Cable réseau débrancher...

 Résolu

Salut à tous ! Voici mon problème: jai 2 Pc, je voudrais les mettrent en réseau pour partager ma connexion ADSL, mais le problème c'est que sur chac...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
brupala

Probleme wifi sur portable

 Résolu

J'ai un modem routeur wifi adsl D-Link 604+ relié par cable Ethernet à PC sous XP. La connection ADSL fonctionne parfaitement. Sur routeur et PC j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
Chamac

Domaine

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a donner un nom de domaine sous xp pro, je supprime worgroup et j'ecrit mon nom de domaine dans domaine, en suite il cherche e...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
why

Vitesse de surf

 Résolu

Bonjour, en bref voici mon problème: je tourne avec xp pro et un amd. Un technicien belgacom est venu chez moi pour vérifier ma ligne, les téléphones ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
fromlok

Conception d'un reseau local

 Résolu

s'il vous plait je cherche un cours ou un site sur la conception et la configuration d'un reseau local

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2004 par
looping2a

Table de routage- routeur ** urgent ** help !

 Résolu

bonjour monsieur, je suis en dernière année en technicien en informatique et je dois présenter une qualification et j'azia choisi comme thème les ta...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
Theyopyop
Résultats 26751 - 26800 sur un total de 26 840