Les discussions
Creer son reseau chez wanadoo
Résoluj'ai une connexion adsl(512) wanadoo et j'aimerai la partager avec un ou 2 autres postes. Que me faut-il comme materiel pour me permettre cela? Merc...
Cherche pilote de connexion usb m/m 2.0
RésoluJe cherche à transferer mes données vers un portable en vue de les graver sur DVD, seulement je dispose d'un cableUSB male male dont il me manque le C...
Adaptateur sans fil
Résolubonsoir, je possède un pc de bureau connecté à internet via un modem de base (sans carte ethernet). mon pc ne possède pas de routeur. Je souhaiterai ...
Help me problème d'installation réseau...
RésoluBonjour a tous ! je désespère... Voila j'essaie depuis 3 jours de mettre mes deux ordinateurs en réseau. L'ordinateur Hôte est mon pc portable, et l'...
Script dos et sauvegardre reseau
RésoluBonjour a tous ! Voila mon probleme, je veux faire un batch de sauvegarde auto d'un dossier, jusque la pas de probleme , sauf que je veux faire éxecut...
[2 pc sur internet sans réseau ?]
RésoluBonjour, j'aimerai faire profiter un second PC placé à distance de ma connexion internet par un cable ethernet. Puis-je donc relier le PC proche par ...
[reseau]
RésoluBonjour os: win 2000 pro j'ai installé 2 cartes reseaux sur 2 pc, connecté par cable croisé rj45 sur les deux j'ai l'icone de "connexion au reseau loc...
Blocage répétitif de la ls 1024/kbs
RésoluBonjour j'ai une entreprise ayant un réseau local avec 100 pc, ce réseau est connecté à mon fsi via une liaison 1024 kb/s. chaque semaine des coupure...
Pb firefox et lien image
RésoluBonjour voila je vient d installer firefox, qui ,me dit on est un super navigateur, le pb c est que non site ne marche pas super top avec : http://chi...
Demande de conseil achat sur les routeurs
RésoluBonjour, Je souhaite monter un réseau chez moi avec 2 pc, un portable et une imprimante. J'ai le modem 9Box (adsl/téléphone illimité). J'ai l'intentio...
Norton 2003 via reseau
Résolusalute!! hiduk je taffes sur un projet et j'ai qq souci avec des driver NDIS. PAr exemple sur un HP d330 carte res Intel (r)pro 100 Ve je trouve le dr...
Connection pc pc
Résoluune question bete : comment faire pour connecter un pc portable a un pc de bureau via une carte reseau ??? J'utilise flash fxp! merci d'avance
Partage de fichiers en réseau tcp/ip ethernet
RésoluBonjour à tous, Je sais qu'il y a des gens très compétant (pas comme moi)et très serviable. Mon problème : 3 ordinateurs(A, B et C)et la freebox con...
Live box + switch comment parametre
Résolubonjour a tous voila mon probleme j ai une live box ,j ai achete un switch pour ne plus avoir de souci de connection et de partage entre mes trois pc...
Fonctionnement de la corbeille en réseau
RésoluJe viens de m'aperçevoir que lorsqu'on supprime un fichier d'un dossier partagé (à partir d'un autre poste que celui qui héberge le fichier), ce fichi...
Réseau local avec frebox v2
RésoluBonjour à tous!!! Voilà: je soouhaiterais monter un réseau local entre 2 PCs avec une freebox V2 (on ne se moque pas :) ) . Sachant que je dispose e...
Comment les ports 21 80 25 110
RésoluBjr j'aimerai savoir comment fermer des ports (les désactivés) 21 25 80 110 je connais leurs utilisés, mais je voudrais savoir les clés de la base des...
Partage de modem
Résolusalut, j'ai un pb avec mon pc je n'arrive pas à avoir deux connections, je m'explique j'ai un ordinateur dans mon salon (1) et un dans ma chambre (2) ...
Ip routeur
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver l'adresse IP de mon routeur, quelqu'un pourrait m'aider? existe-il un soft qui permet de la trouver? Merci
Le protocole smb
RésoluBonjour, je voudrais savoir a quoi sert le protocole SMB,et via quel port passe(udp ou tcp??), et est ce qu'il utilise le mode broadcast. merçi
Forcer la vitesse carte réseau sur xp pro
RésoluBonjour j'ai une carte réseau en gigabit/s Elle est reliée à un switch qui lui est en 10/100Mb/s et il y aurait un problème de compatibilité, ma carte...
Pb dhcp
RésoluBonjour a force d'activer et de désactiver le DHCP chez free pour ma freebox le portable de mon reseau ne reconnait plus la freebox qui ne lui fournit...
Msn: erreur 0x81000370
Résolubonjour les pros de l'informatique je n'arrive pas a me connecter a msn erreur 0x81000370 je sais pas quoi faire si quelqu'un connait la solution se s...
Intégrer un poste xp dans un domaine win2k
Résolubonjour, J'ai installé win 2K server et je souhaite le connecter avec mon portable sous XP j'ai paramétré le sever avec un DNS et active directory ...
Connexion de 2 postes
RésoluBjr à tous, Ma question correspondrait peut-être plus à ce forum !! Voila ma question : Je dispose de 2 PC équipés de XPpro avec une connexion mo...
Adsl ou réseau
RésoluBonjour, Peut-on configuer 2 types de connexion à Internet. c'est à dire une connexion via un modem ADSL et une connection via réseau. Je dispose ...
Probleme de connection
Résolubonjour à tous: je suis dans un lycée. mon pc est relié via un reseau interne,avec un serveur et une protection ;type slis . (apache )(site de l...
Connection sécurisée
Résolubonjours j'aimerais mettre en réseau deux ordi ,tous deux connectés à la meme freebox ,l'un sous windows XP ,l'autre millenium,quand j'essaye il me di...
Accès non autorisé à un pc d'1 meme groupe
RésoluBonjour Voila, j'ai un probleme réseau assez déroutant Il s'agit de l'accès à un ordinateur faisant parti du même groupe de travail Or l'accès au PC ...
2 reseaux classes differntes
RésoluBonjour, voici le probleme 1 reseau 4 poste sous NT4 sur 1 Routeur RNIS Shiva Access Port Configuration : DNS : 193.252.19.3 - 193.252.19.4 Rout...
Cable informatique et adsl
Résolubonjour a tous je voudrai un petit rensiegnement mon reseau telephone interne et fait avec du cable informatique est ce que ce cable est compatible av...
Nfts - fat32
Résolule codage des tables doit-il être identique sur chaque ordi du reseau pour que l'ensemble soit visible sur le reseau en effet pour l'instant xp-nfts v...
Problème misterieux...avec routeur sans fil
RésoluBonjour. Je suis en train de configuerer un routeur sans fil ( Modèle: I-Fly Wireless Broadband Router with 4 fast Ethernet ports + 1 WAN port / A02-...
Supprimer invite de connexion
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer mon mini réseau, et je partage ma connexion entre mes 3 becanes. Le petit truc qui me manque c'est comment supp...
Réseau sous windows xp pro sp2
RésoluBonjour j'ai un problème dans mon réseau local j'ai un switch sur lequel est relié 2 ordinateurs pour le moment en 1 mon pc avec internet avec une se...
Ping !
RésoluBonjour , j'ai eu une réponse et comme je connait pas bcp en réseaux je vais vous donner mon adresse IP et tout parce que avant quand je ping cette ad...
Pb de partage de répertoires
RésoluSALUT, J'ai un réseau à la maison entre trois ordis (2 sous XP Pro, 1 sous 98). Lorsque que j'essaye d'accéder au répertoires partagés entre les 2 so...
Dw 200 point access wifi
RésoluJe possede un modem alcatel speed touch usb et un modem dw 200 wifi. Je voudrais savoir s'il est possible de mettre mon dw 200 comme point d'acces wi...
Curiosité, aucun paquets en réception
RésoluSalut tout le monde, Je reste perplexe face à un problème que j'ai rencontré. Accrochez vous, j'y vais: - imaginez un réseau avec 1 Hub et 7 PC port...
Pn connexion clé usb sur router aol
RésoluSalut à tous Mon proprio viens d'acquerir un Pack ADSL AOL wifi avec Router/modem Speedtouch 570. Tout marche bien avec la borne USB speedtouch fourn...
Réseau entre xp home sp2 et w2k
RésoluBonjour à tous. Je n'arrive pas à créer un simple réseau entre deux portables. Celui sur lequel est installée la connexion Internet tourne sous Wind...
Parametre reseau non désirable, aidez moi !
RésoluBonjour a tous, voila j'ai eu un probleme recement avec mon reseau et pour reparer tout ca j'ai bidouillé quelques truc dans la partie reseau (logique...
Reseau local sans fils sous winxp
RésoluBonjour, j aimerai bien avoir votre aide car j ai reste hier plus de 5heures pour reussir a partager une connexion a internet sans fils, mais :-( Co...
Internet sur 2 pc
RésoluBonjour, J'ai un problème : Comment on fait pour avoir internet sur 2 ordinateur? J'ai branché un cable réseau sur les 2 ordinateurs, et ensuite je...
Envoyer un message à un autre ordinateur
Résolu/FerméBonjour à tous. Je souhaiterai envoyer un message à un autre ordinateur du réseau connaissant son adresse IP. Merci
[2 ordis et wi-fi ad-hoc
RésoluBonjour, J'essaie de mettre en réseau, chez moi ,2 ordis de bureau munis chacun d'une carte Wi-fi : J'utilise l'assitant de windows. J'obtiens pour l...
Desactiver rooter
Résolubonjours j'ai une question toute bete (je sai pas si c'est possible) j'aimerai desactiver mon rooter et je ne sait absolument pas comment faire ... si...
[reseau] probleme de deconexion
Résolu^salut j ai un porbleme avec ma configuration internet tous les matin je ne sais pas l'heure precise mais ma connexion ce deconnecte. j'ai une conexi...
Ping !
RésoluBonjour , J'aimerais savoir SVP que veut dire ça Envoi d'une requête 'ping' sur 195.25.185.5 avec 32 octets de données : Réponse de 195.25.185.60 : I...
Carte wifi linksys wmp54g
Résolubonjour tout le monde je n'arrive pas a configurer la carte wifi linksys WMP54G sous win XP. XP la reconnait mais il n'y a pas de reseau de detecté a...