Restriction fichier HTACCESS

Résolu/Fermé
niconeo - 29 avril 2005 à 17:33
crabs Messages postés 908 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 29 avril 2005 à 17:40
Bonjour,

J'ai un petit problème après avoir lu la doc apache un peu dans tous les sens et avoir fait plusieur test je donne ma langue au chat ...

J'ai créé à la racine de mon site un repertoire "library" j'aimerais que les fichiers qui s'y trouve ne puisse être lu que par le serveur de free... Je m'explique.

depuis ma page index.php j'ai un lien de ce type "<script src="library/fonction.js"></script>" j'aimerais donc que lorsque je charge ma page index.php celle ci puisse bien accéder au fichier...

Par contre si une personne tape l'url suivante "http://monsite.free.fr/library/fonction.js" j'aimerais que celui ci ne puisse pas accéder au fichier... j'ai donc essayé plusieur solution dont la derniere en date qui me parraissai la plus prometeuse mais qui n'as elas pas fonctionné non plus ...

<Files fonction.js>
Order Deny,Allow
Deny from all
Allow from 127.0.0.1 localhost
</Files>

Si Quelqu'un avait une solution pour que je puisse réaliser ca , ca serait très gentil de me la faire partager...

Dans l'attente d'une réponse, salutations...
A voir également:

1 réponse

crabs Messages postés 908 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 506
29 avril 2005 à 17:40
Salut,
Il faut surtout pas faire ça, c'est le navigateur qui télécharge ton fichier
javascript et pas le serveur local : le javascript s'éxécute sur le navigateur, il lui
faut bien le source du code...
Essaies plutôt de rechercher des trucs avec la valeur du referer, y a des asctuces
autour de ça pour que les robots ne télécharge pas les images.
Dans tous les cas ton fichier js sera dans le cache du navigateur.
A+, Crabs
0