Conexion impossible
Résolu
fil
-
moixx -
moixx -
Bonsoir,
J'ai essayé d'installer une freebox chez un ami impossible de se connecter (xp pro sp2) usb ou ethernet (pas de routeur , config basique ...) a priori rien de compliqué (j'ai installé souvent des freebox).
La connexion adsl est ok (je m'y suis connecté sans pbs avec mon portable.
J'ai tout essayé, via une nouvelle carte ethernet, en desinstallant le sp2, nettsh ...
Je ne peux pas reformater (données sensibles delicate à reinstaller).
Les adresses ip sont foireuse en automatique (169.254...),windows ne peut demarrer le service parefeu etc ...
Auparavant il avait une connexion via woo modem sagem que j'ai desinstallé.
Merci pour votre aide
J'ai essayé d'installer une freebox chez un ami impossible de se connecter (xp pro sp2) usb ou ethernet (pas de routeur , config basique ...) a priori rien de compliqué (j'ai installé souvent des freebox).
La connexion adsl est ok (je m'y suis connecté sans pbs avec mon portable.
J'ai tout essayé, via une nouvelle carte ethernet, en desinstallant le sp2, nettsh ...
Je ne peux pas reformater (données sensibles delicate à reinstaller).
Les adresses ip sont foireuse en automatique (169.254...),windows ne peut demarrer le service parefeu etc ...
Auparavant il avait une connexion via woo modem sagem que j'ai desinstallé.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Conexion impossible
- Gmail conexion - Guide
- Fb conexion - Guide
- Instagram conexion - Guide
- Comment virer définitevement son historique internet et toutes conexion - Guide
- Conexion hotmail - Guide
2 réponses
yes !
les cle du registre winsock etait endommagée, j'ai suivi la manoeuvre microsoft :
http://support.microsoft.com/kb/811259/
et c ok
les cle du registre winsock etait endommagée, j'ai suivi la manoeuvre microsoft :
http://support.microsoft.com/kb/811259/
et c ok
L'adresse que tu recuperes est une adresse qu'un pc qui est en dhcp, obtient lorsqu'il ne trouve pas de serveur dhcp.
Donc, soit tu actives la fonction serveur dhcp de la freebox en laissant le pc en ip auto, soit tu mets une adresse en dur sur le pc.
Si tu actives le dhcp sur la freebox, il faut la rebooter.
Donc, soit tu actives la fonction serveur dhcp de la freebox en laissant le pc en ip auto, soit tu mets une adresse en dur sur le pc.
Si tu actives le dhcp sur la freebox, il faut la rebooter.