Plus de connection reseau

Résolu
jano -  
 jano -
bonjour tout le monde , depuis hier je n arrive plus a me con
necter, a chaque tentative une fenetre apparrait me disant :connectivite limitee, renouvellement IP impossible: j ai contacte mon fai , selon lui tout serait normal au niveau de ma connection, et que mon probleme serait du a un bug du SP2 ,j ai donc desinstalle SP2, et reinstalle SP1 pour voir , mais rien n a change, j ai tente une reparation de ma connection, repare windows, fait une restauration systeme a une date anterieure, sans resultats .... si qqun pouvait me sortir de ce petrin ,ca serait genial.... d avance merci beaucoup.

5 réponses

ftkchester Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut tu passes par un routeur
0
jano

salut , non pas de routeur, et je ne pense pas que se soit un virus ou autre malware, j ai fais differents scan , norton, ad aware , spybot, et rien a signaler .
0
babard

Si tu n'as rien fais sur ton pc depuis ta perte de connectivité, c'est sans doute ton fai qui a un problème avec son serveur DHCP. Bug SP2 ! Il se foute de ta gueule !!!

Sinon réinstalle ton Modem et vérifie tes branchements,prises de téléphonne etc...

Si tu as une IP fixe, tu peux la configurer directement avec les renseignements fournis par ton fai.

Ouvrir les propriétés réseau de connection internet

clic sur -> Protocole Internet (TCP/IP) et Propriétés

Utiliser l'adresse IP suivante :

Adressse IP : xxx.xxx.xxx.xxx

Masque de sous-réseau 255.255.255.0

Passerelle par défaut - remet ton adresse IP

DNS - Inscrit les domaines fournis par ton FAI
0
haveac00kie Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

salut

si tu es connecté au modem via cable ethernet, réinstalle le pilote de la carte (supprime la carte dans le profil matériel et redémarre le pc pour l'autodétection d'un nouveau matériel)

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jano

je vais faire tout ca , on verra merci en tous cas pour votre aide salut
0