Changement de PC avec serveur
Résolu
Aldo831
-
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai un serveur sous windows 98 et 4 pc aussi sous windows 98
Je change les 4 PC et je passe à windows XP Pro sauf le serveur que je garde sous windows 98
Je voudrais savoir comment dois je m'y prendre pour reconfigurer mon réseau
Dois partir de chaque PC et ils vont reconnaitre le serveur ou dois je réinitialiser le serveur ?
Par avance merci
Bien informatiquement
Aldo831
J'ai un serveur sous windows 98 et 4 pc aussi sous windows 98
Je change les 4 PC et je passe à windows XP Pro sauf le serveur que je garde sous windows 98
Je voudrais savoir comment dois je m'y prendre pour reconfigurer mon réseau
Dois partir de chaque PC et ils vont reconnaitre le serveur ou dois je réinitialiser le serveur ?
Par avance merci
Bien informatiquement
Aldo831
A voir également:
- Changement de PC avec serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
sous 98 ce n'est pas un serveur à propremebt parlé. Tu t'en sers juste pour stocker des données je pense , non ? Si tel est le cas tu paramètres tes nouvelles machines et il n'y aura pas de problème
Salut
Tout d'abord qu'appel tu "Serveur" car avec win98 il est difficile de faire un serveur, il n'est pas fait pour (c'est un workstation). Ou c'est un serveur de fichier tout simplement.
Ensuite pour le réseaux avec XP c'est tout simple, il faudrais le faire une fois que tu as les XP installé. Mais d'abord essai d'éclaicir ma première question et c'est sur qu'on trouvera ta solution.
Tout d'abord qu'appel tu "Serveur" car avec win98 il est difficile de faire un serveur, il n'est pas fait pour (c'est un workstation). Ou c'est un serveur de fichier tout simplement.
Ensuite pour le réseaux avec XP c'est tout simple, il faudrais le faire une fois que tu as les XP installé. Mais d'abord essai d'éclaicir ma première question et c'est sur qu'on trouvera ta solution.