VPN+VNC
Résolu
melwin
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
geacke632004 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geacke632004 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite prendre la main sur des pc à travers internet. Tous les pc ont une live box. Je voudrait avoir la confirmation qu'il faut installer un VPN serveur sur les autres PCs et client sur le mien et installer VNC sur tous les postes. j'ai aussi lu qu'il fallait activer le port 5900.
Merci de me donner des informations complémentaires si vous avez mis en place un tel système.
merci de vos infos à tous.
mel
je souhaite prendre la main sur des pc à travers internet. Tous les pc ont une live box. Je voudrait avoir la confirmation qu'il faut installer un VPN serveur sur les autres PCs et client sur le mien et installer VNC sur tous les postes. j'ai aussi lu qu'il fallait activer le port 5900.
Merci de me donner des informations complémentaires si vous avez mis en place un tel système.
merci de vos infos à tous.
mel
A voir également:
- Vnc vpn
- Vpn comment ça marche - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Tight vnc - Télécharger - Connexion à distance
- Hola vpn chrome - Guide
- Telecharger vnc viewer - Télécharger - Connexion à distance
3 réponses
bas ok vu sous c est angle
tu peux dans le cas de jouer a connecter des pcs utiliser seulement VNC....
voili
tu peux dans le cas de jouer a connecter des pcs utiliser seulement VNC....
voili
merci, mais je l'ai déjà imprimé. En fait j'ai trouvé des infos sur le vpn, sur VNC ou terminal server, mais rien de te dis qu'il faut vraiment faire une combinaisonn des 2.
mel