Internet et plus internet???
Résolu
Bigdream
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Bigdream Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bigdream Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, en fait voila j'ai 2 pc qui sont reliés entre eux par un cable ftp rj45 croisé, mon but etait de fournir internet sur le 2 eme pc(le mien). Donc je lis le tuto pour un partage de connnection;je mets les ip etc... Tout roule juque la, je recois ma connection sur mon pc par l'intermdediaire de celui ki possede la connection adsl.Puis il se fait que il y a quelques jours,mon internet en partage est devenus tres lent au point que je ne puisse meme plus l'utilisé,or je recois encore des données par le réseau(je sais pas quoi mais je recois,en regardant sur la connection) et sur cette connection avant je recevais beaucoup beaucoup que je n'envoyais,donc je concluai que c'etait pour cela que mon internet partagé etait rapide,or maintenant j'envoie plus d'info que je n'en recoie et donc plus dinternet assez rapide pour pouvoir l'exploiter.
Que faire? En sachant que je n'ai rien touché au réseau.
J'ai deverouillé les pare feu mais rien tjrs rien.
Que faire? En sachant que je n'ai rien touché au réseau.
J'ai deverouillé les pare feu mais rien tjrs rien.
A voir également:
- Internet et plus internet???
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
slt ben euhh a vrai dire j'y ai pas penser a ca ,bien vu jvais voir ca. Mais j'ai avast antivirus et jpasse add aware,spy subtract,spybot etc... tous les mois sur mon pc.mais c vrai que celui de ma mere(l'hote) jm'en occupe pas bc y a aussi avast mais jpasse jamais les add aware et compagnie jvais voir ca jte dis quoi merci quand meme.