[Routeur] probleme bizarre

Résolu
ScuZy Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ScuZy Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai un leger probleme qui menuit !
Jai paramétré mon routeur ou passerelle ADSL LinkSys WAG54G
pour la connexion internet mais celui ci peu me faire allé que sur internet via FireFox et non pas internet explorer
puis sur le reseau Edonkey 2000

Mais pour allé sur MSN Messenger 7.0 ou consulter mes Mails via outlock , impossible de ce connecter ....
Pouvez vous m'aider svp?

merci

12 réponses

brupala Messages postés 111987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159

salut,
firefox,
c'est déjà pas si mal ....
pour edonkey, je t'invite à chercher le port mapping dans le forum, ce ne sont pas les discussion là dessus qui manquent.
pour tes mails , ce n'est pas normal, tu ne passes pas par un proxy ? tu as un firewall ?
0
ScuZy Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben ben ben je pense que ce con de routeur crée un proxy :/

mais il ne me donne pas les parametres !

je voudrais remedier a ca?
c pa possible de le remettre en normal?
0
brupala Messages postés 111987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159

non,
un routeur ne crée pas de proxy, c'est autre chose, pas le routeur.
0
ScuZy Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je voudrais savoir cmt y remédié !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

faut trop que j'aille sur msn :(
aider moi svp
0

non personne?? :/
0

:-)
t'as essayé les patchs ?
0

patchs??
0

pour se désintoxiquer .... progressivement .
il semble que ce soit dangereux d'arrêter d'un seul coup.
0

ca m'aide pas trop a mon probleme ce que tu me dit la ..
0

hélas oui,
mais ce n'est pas avec les informations que tu donnes que ça va avancer bien vite.
messages d' erreur, test effectués ..
firewall ou pas ...
tu ferais bien aussi de passer un coup d'antivirus et antiespion là sur ce coup là, toute la panoplie quoi.
aussi,
tes recherches sur le forum, ça donne quoi ?
0

rien de tt ca :/
0

bon ben merci moi meme j'ai reussi a reparé
le probleme venait pas du routeur mais de norton qui avait ajouter une regles sur certains ports donc ca me blokait tout :)
0