Onduleur ellipse premium

Résolu/Fermé
Sonia777 Messages postés 101 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2005 - 17 déc. 2004 à 15:54
Sonia777 Messages postés 101 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2005 - 11 août 2005 à 09:43
Bonjour,

Je sais que je ne suis pas sur le bon forum mais je tente ma chance içi en éspérant une solution.

Je suis actuellement stagiaire dans une entreprise informatique et je travail sur l'onduleur ellipse premium seulement voilà j'ai un prob car cette aprem j'ai eu une coupure de courant l'onduleur s'est mis à biper (ce qui est normal) seulement quand le courant est revenu il continuait de bipper, et j'aimerais savoir pourquoi car même en regardant ses caractériqtiques rien n'indiquait pourquoi? Alors j'ai appuyer sur le bouton protection réarmable et il s'est arrêter de bipper, alors à quoi sert cette touche? Et pourquoi j'ai été obligé d'appuyer dessus pour qu'il arrête de bipper?
Si quelqu'un pouvait m'aider à ce sujet ça m'aiderait beaucoup.
Par avance merci

1 réponse

Sonia777 Messages postés 101 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2005 63
11 août 2005 à 09:43
Bonjour,

Depuis tout ce temps j'ai résolu mon problème malheureusement je ne me rappelle plus comment, je sais juste que je me suis aider de la doc technique de l'appareil mais aprés dire ce que j'ai fait éxactement je ne sais plus.

Merci
0