Connexion Lan

Résolu
mario11 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mario11 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je voudrais connecter deux Pc en resau, L'un est XP home SP2 L'autre est XP Pro SP2 j'ai installer sur chaque pc une carte reseau identique (Intel Pro/100).
Mais lorseque je veut faire la connexion, je recois le message NETWORK CABLE UNPLUGGED) Qui pourrait me dire pourquoi?
Merci de votre aide.

5 réponses

mario11 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non, j'ai acheter deux boites separer. Et lest files dans le connecteur sont aligner.
1
mario11 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci de votre aide, probleme resolu. Je n'avais pas un cable croiser, tous baigne. Heureusement qu'il y a ce forum et des gas simpas pour nous aider nous les nuls. A+
1
cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

slt tu as mis un cable croisé ?
0

sait pas, j'ai acheter le cable avec les cartes. Comment reconaitre un cable cable croiser?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

tes cartes étaients dans deux boites séparées ou pas ??? pour reconnaitre une cable droit ou croise il faut regarder l'emplacement des fils dans les connecteurs en plastique
0