Routeur InventelWanadoo instable
Résolu/Fermé
erebus_nf
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2005
-
12 juin 2005 à 10:40
A6world Messages postés 532 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 avril 2007 - 1 août 2005 à 22:27
A6world Messages postés 532 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 avril 2007 - 1 août 2005 à 22:27
A voir également:
- Routeur InventelWanadoo instable
- Routeur alljoyn - Guide
- Votre fournisseur d'accès à internet ou votre routeur vous empeche ps5 - Forum Réseau
- Utiliser pc comme routeur ethernet ✓ - Forum Réseau
- Ping instable ✓ - Forum Réseau
- Une erreur pouvant rendre powerpoint instable s'est produite - Forum Powerpoint
2 réponses
A6world
Messages postés
532
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 avril 2007
132
12 juin 2005 à 18:38
12 juin 2005 à 18:38
update le firware... et verifi que le nat server est a unable
Je suis d'accord avec toi, Inventel DWB200 est médiocre.
J'ai 2 PC à la maison un desktop avec clé WiFi en USB et un portable + wifi integrré, et j'ai le même pb que toi, et je suis obligé à chaque fois ou bien resetter le modem ou bien de brancher un cable et laisser tomber le WiFi en dernier recours, et cela m'exaspére ...
Il m'arrive de surfer pendant une heure et puis "boom" déconnecté sans raison ...
Les Programmes de connexction automatique ne sont pas adaptés.
Ce qui me reste, c'est de tester ce qui suis : attribué des @ IP fixe à mes PCs, pour éviter d'embrouillé le serveur DHCP intégré, celui qui attribue les adresses au fur et à mesure, et dans ce cas peu importe l'ordre de démarrage des PC.... rien n'est sûre mais ...
Je compte changer de routeur assez rapidement
J'ai 2 PC à la maison un desktop avec clé WiFi en USB et un portable + wifi integrré, et j'ai le même pb que toi, et je suis obligé à chaque fois ou bien resetter le modem ou bien de brancher un cable et laisser tomber le WiFi en dernier recours, et cela m'exaspére ...
Il m'arrive de surfer pendant une heure et puis "boom" déconnecté sans raison ...
Les Programmes de connexction automatique ne sont pas adaptés.
Ce qui me reste, c'est de tester ce qui suis : attribué des @ IP fixe à mes PCs, pour éviter d'embrouillé le serveur DHCP intégré, celui qui attribue les adresses au fur et à mesure, et dans ce cas peu importe l'ordre de démarrage des PC.... rien n'est sûre mais ...
Je compte changer de routeur assez rapidement
erebus_nf
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2005
31 juil. 2005 à 10:45
31 juil. 2005 à 10:45
J'ai acheté un NeatGear 834Gt et les problèmes (de modem) o,t disparu Mais hélas les difficultés techniques persistent sur windows XP en particulier les invasions de virus trojans etc malgré les protection >>Norton peu efficace remplacé par bit defender
La navigation sur internet devient vraiment un chemin de croix
Merci pour les réponse
Françoise
La navigation sur internet devient vraiment un chemin de croix
Merci pour les réponse
Françoise
A6world
Messages postés
532
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 avril 2007
132
1 août 2005 à 22:27
1 août 2005 à 22:27
un router n est pas la securiter il est un element si il est bien configurer mais la securiter est plus d element que cela ....
16 juin 2005 à 06:35
En fait ce modem est une merde voilà tout,cela f