Kaspersky personal 5.0 et connexion adsl
Résolu
lunarossa
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
lunarossa Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lunarossa Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir installé le logiciel kaspersky personal 5.0 , je n'ai plus eu accès à internet.
J'ai du desinstaller kaspersky pour pouvoir me connecter... mais je n'ai plus d'antivirus.
J'ai essayé de resoudre le problème avec cegetel sans succès, apparemment ça viendrait du logiciel.
Est ce qu'il y a des manips à faire?
Mon système d'exploitation est windows millenium , je sais, c'est pas le top :(
Merci à ceux qui tenteront de m'apporter leur aide :)
Après avoir installé le logiciel kaspersky personal 5.0 , je n'ai plus eu accès à internet.
J'ai du desinstaller kaspersky pour pouvoir me connecter... mais je n'ai plus d'antivirus.
J'ai essayé de resoudre le problème avec cegetel sans succès, apparemment ça viendrait du logiciel.
Est ce qu'il y a des manips à faire?
Mon système d'exploitation est windows millenium , je sais, c'est pas le top :(
Merci à ceux qui tenteront de m'apporter leur aide :)
A voir également:
- Kaspersky personal 5.0 et connexion adsl
- Gmail connexion - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
Si d'autres personnes rencontrent le même problème, voici la solution:
installer kaspersky personal 5.0, ne pas redemarrer tout de suite, mais aller sur le site kaspersky resolution des problèmes tant qu'on a encore accès à internet
ils expliquent la procedure à suivre,
apparemment c'est un problème assez courant
installer kaspersky personal 5.0, ne pas redemarrer tout de suite, mais aller sur le site kaspersky resolution des problèmes tant qu'on a encore accès à internet
ils expliquent la procedure à suivre,
apparemment c'est un problème assez courant