Modem LINKSYS
Résolu
chjfh
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
arth Messages postés 9374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 9374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai un modem LINSKYS ADLS qui marche avec ethernet. Mais j'ai remarquer que le DSL clignote, mais cela ne le fais presque rarement. Y-a-t'il quelqu'un qui a le même Modem. Pourriez-vous me renseigner. Merci
A voir également:
- Modem LINKSYS
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? ✓ - Forum câblage
- [Nouveau logement] RJ45 non fonctionnel pour internet - Forum câblage
- Aide logement - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Tu peux donner la référence inscrite sur la boite du modem?
chjfh
C'est le modem LINKSYS ADSL2 USB et ETHERNET N° du modèle ADSL2MUE-FR. Je l'utilise uniquement en Ethernet.
j'ai un linksys et le dsl clignote que quand ca resynchronise quand la connexion plante, sinon il me semble qu'il clignote pas.
Oui c'est bien que je pensez, autrement ça clignote que rarement. Par contre je reproche à ce modem qui il était difficile à configurer et il a fallut que je fasse des recherches sur internet. Et vous vous avez fait comment par simple curiosité . Merci à vous